Dans le cœur de mon action, le pouvoir est dans l’implant de ma convenance.

Je suis la Divinité qui crée dans tous les implants la majestueuse énergie de la vie. Je me nomme l’Implant Solaire, pour tout univers. Je m’accorde quelques pouvoirs qui me permettent d’agir dans le juste du devoir.

L’être humain n’a pas compris qui Je suis. Il est encore sous l’égide d’un enseignement faussé et depuis lors est resté figé. L’humanité doit œuvrer pour que le mouvement de la vie continue de recréer l’amour, la conversion et la vacuité. Il est donc très intéressant de savoir que chacun de vous, portez un petit implant qui doit se développer au fur et à mesure du temps passé. Tu es donc, depuis la première impression de la vie, un état de don, de création, de puissance, sans condition. Il faut apprendre à aimer l’implant généreux de Dieu qui est l’unité d’un Tout de vacuité où le ventre de Mère est très fécond. Rencontrer Dieu, c’est aussi se révéler à l’appel de la Sainteté. Tu as le pouvoir de traverser les implants terrestres avec ou sans difficulté, afin de te corriger. C’est l’implant de la genèse qui te permet d’exécuter tous ses plans de conscience dans leurs transformations. Dieu ne veut pas que vous soyez des êtres de maladie, de désespoir. Dieu dit : « la vie est là, rencontre-la et convertis-toi ».

C’est une question d’éthique. L’évolution doit se passer ainsi, afin d’interpeler tous les implants et leur donner les leçons nécessaires pour évoluer vers l’amour, vers l’exemple, vers l’appel à la transformation et à la nouveauté. Tu ne dois jamais douter lorsque ton Tout est dans la conscience de la puissance universelle des mondes. Tu dois concevoir la vie telle qu’elle est, afin que doucement tu puisses corriger ce qui n’est ni vrai, ni bon. C’est une certitude. Ton conscient ne doit pas condamner, mais toujours respecter le droit à la vie. Tu ne dois jamais démontrer de l’orgueil très mal placé, de l’égoïsme qui détruit, de l’indifférence qui condamne. Tu dois apprendre à contenir † † † † † † † la science évolutive des transmutations des desseins projetés par le créateur de ton cœur. Il y a une différence entre l’amour et la Présence. L’amour est une attraction magnétique pour toutes convenances, qui permet la rencontre ou non. La Présence est ce qu’elle est, à tout moment, à tout instant, en toutes circonstances. C’est un dessein qui ne doit jamais être dévié par le raisonnement de ta pensée. Chercher volontairement la genèse de ton origine, te permettra de grandir, mais aussi de comprendre que tu n’es pas ce que tu crois être, mais un messager de la condition de Dieu, dans sa simplicité, son humilité, ses dons et ses manifestations.

C’est pourquoi nous sommes ici pour vous accompagner sur le chemin réalisé de la lumière. Dans ce contexte particulier, il y a des implants initiatiques qui vous permettent de réagir, de reconnaître, de fusionner dans la puissance de Dieu, dont il ne faut jamais douter, et de renaître dans la simplicité. Aujourd’hui je peux manifester cette vérité dans la simplicité de Mère par le biais des cinq sens, car j’ai besoin d’être dans ton unité la parole Sainte. Au travers de cette condition, je vois, j’entends, je sens si l’homme est bon, si l’homme veut ouvrir la porte de son cœur ou non. Je suis perspicace et dans le recommencement, je vois immédiatement si le discernement s’est posé. S’il n’y a pas faute grave ou erreur dans votre connaissance. C’est pour cela que quel que soit le nom que vous me donnez, je suis toujours là.

Treize poumons respirent pour développer cette implosion.

Je ne suis pas ce que vous croyez ou semblez savoir. Je suis l’implant créateur qui dessine le projet de recommencer. Tu vois, si ton Tout est dans la maladie, cherche à comprendre pourquoi. Si ton Tout résiste aux traitements et aux remèdes, cherche pourquoi. Si ton Tout est fatigué, désagréable, ton implant est dans la maladie. Tu ne peux concevoir la vie dans la maladie. La maladie, tu la crées, tu la raisonnes, tu la rencontres et c’est dans un esprit tourmenté que cela vient se poser en tout moment, tout instant, toutes circonstances. Tu es imbibé de mémoires néfastes qui font de toi un instrument de maladie, de désespoir.

Si je suis ici dans cet instant, c’est pour exprimer ce que vous ressentez. Chaque être humain est différent, et chaque être humain a la même pensée. Pourquoi ? Parce que vous n’avez pas compris que l’exemple est sous vos yeux et que l’épreuve doit se montrer également. C’est à toi de faire un choix. Un choix juste, un choix qui peut te permettre de grandir et de renaître, mais souvent l’être humain raisonne son choix. Il n’écoute pas l’implosion de son cœur et il se dirige vers son propre malheur. Dans l’après-vie il en est ainsi. Il y a des êtres qui choisissent leur plan de conscience et selon leur degré de faculté à renoncer au passé, ils passent au travers d’un plan plus élevé, afin de continuer à reconnaître la vérité de la vie en soi. La lumière de la rencontre est une mémoire qui ne peut échapper au devoir.

Tu vas vers l’ennemi du majestueux Dieu et les portes se ferment. Tu ne peux plus atteindre le rayonnement solaire et tout doucement tout s’éteint jusqu’au moment où tu me rencontres. Et c’est là que les difficultés viennent t’envelopper. Si tu ne sais pas te soumettre à l’accès à cette vérité, tu es tourmenté éternellement.

Dieu veut que ton Tout soit le reflet de sa vérité où le Verbe s’accomplit. Dieu est la lumière qui t’habite, mais qui peut être Divin, Unité, ou enfer. C’est toi seul qui doit te sentir concerné par ces paroles afin de corriger et trouver la paix. Beaucoup d’hommes vivent l’enfer, parce qu’ils ont choisi l’enfer. Beaucoup d’hommes ne vivent pas ce qu’ils désirent parce qu’ils ont choisi l’enfer. Et tous les tourments, tout ce que tu peux demander à faire, à voir, ne peut aboutir, naturellement. Dieu sait ce qu’il fait, mais le raisonnement de l’homme veut toujours bannir l’amour de Dieu. Et c’est ce qui se passe dans votre monde. Vous êtes touchés par l’épreuve que vous avez passée, mais aussi vite vous recommencez dans le même esprit et le désordre du psyché. Comprenez bien que c’est vous seuls qui pouvez transformer votre vie en paradis. Croyez en ce que je dis.

Je ne me nomme pas, car Je Suis lumière pour tout univers sur la Terre. Le Verbe s’accomplit quand le juste du pouvoir est acquis et c’est dans ce mouvement que l’Esprit Dieu, Père solaire, lumière solaire, peut te toucher par la compréhension de ce que tu es.

Soyez bénis. Amour et paix sans condition.

Commentaires fermés.