Quand je suis …

Quand je suis dans la conversion, je meurs doucement.

Quand je suis l’amour, la mort m’accompagne toujours.

Quand je suis dans la majestueuse énergie de la vie, je suis le bon fruit que je déguste aujourd’hui.

Aujourd’hui, quand mon Tout est à la ressemblance de Dieu, je suis le Père Saint dans mes Cieux.

Il faut que ton amour soit puissant dorénavant pour que ton Tout se rassemble dans le message que je peux te transmettre aujourd’hui. Si tes pieds sont souillés, lave-les avant d’entrer dans la mort, car si tu veux t’élever, il faut prier pour ta santé où le souvenir doit se répéter. Ton Tout doit vibrer. Le mariage entre Ciel et Terre s’est effectué. Prends conscience que ton sang est puissant et c’est dans cette renaissance que tu seras bénédiction. Ne complique pas ce qui Est, et reste poser dans la sérénité. Dans la circonstance actuelle, tu es encore un rebelle, mais tu plieras devant Moi, car c’est ma loi. Tu t’élèveras et tu comprendras que je ne suis pas ce que tu crois, mais ton Roi. L’ivresse du sentiment vrai te caressera et dans le souvenir tu resteras. C’est une mémoire qui doit s’accomplir pour que tu puisses retrouver le sourire.

Ainsi, je meurs pour tous les vivants du linéaire où j’attends ton univers. La compréhension est une ouverture céleste qui se soumet avec largesses pour mourir dans l’allégresse. Je suis ton frère aîné, ta vérité, où ma science t’est révélée – Lumière, éternité du Maître à penser. Le mariage amoureux du soleil te conduit toujours à l’éveil. C’est le moment pour toi de vivre l’amour et la complaisance pour témoigner de ma science.

Allez en paix, visitez ma paix et recomposez le majestueux Dieu sous le nom de Conscience de l’Implosion de la Moisson. Nous vous aimons.

Commentaires fermés.