Je voyage dans les circonstances actuelles, Je Suis la Divinité Christ.

Dans ces circonstances, les hommes doivent être conscients de l’implant de l’amour Divin. C’est une rencontre à ne pas négliger, car c’est dangereux de ne pas être dans la moisson du pouvoir, car en perdant pied, vous vous retrouvez face à la mort certaine. Dans les difficultés, il faut prier pour que l’amour Divin puisse venir vous toucher. Dans l’implosion comme dans l’explosion, votre situation est une impasse. Ne négligez pas l’amour, ne soyez pas égoïstes, permettez à l’instant présent d’être manifesté en Soi, afin que nul ne puisse mourir.

Dans la volonté précaire, une science peut se révéler, alors, le Maître à penser pourra mieux respirer, ne plus se laisser asphyxier. C’est un choix de penser qu’il faut admettre en soi, pour développer le meilleur pour son cœur. Libérez-vous de tout et venez dans la mémoire des mondes et non celle de votre création, car c’est cela qui vous tue aujourd’hui.

L’amour du messager voyageur pour ce monde est là pour vous réconforter. Pensez à vous mettre nu devant le Divin, la force volontaire du « JE », en écartant tout ce qui est mémoire et tribulation de votre Terre. Vous êtes les témoins de la renaissance, alors vivez ces instants de maladies comme une épreuve à laquelle vous devez faire face, afin d’argumenter le pouvoir du Moi.

Essayez de vous voir tel que vous êtes et consentez à vous corriger, car le monde de maladie ne sera que passager. Pour s’offrir à la vie, il faut simplement se permettre d’être plus conscient de ce qui Est, plus juste, car la puissance de l’univers est dans le Verbe qui s’accomplit quand la confiance s’est posée – à méditer pour offrir la vie.

Soyez bénis.

Commentaires fermés.