Lorsque la moisson des mondes explose, la destruction est coupée par l’implant généreux de Dieu.

Alors, installé dans le poumon de Marie, on peut tout entendre, tout voir, car c’est le messager unique qui s’est posé. L’homme a le pouvoir de cette convenance, mais il ne veut rien quitter, c’est pourquoi aujourd’hui le divisible est perturbé. Dans la composition cellulaire de l’univers, un appel à la rencontre est formulé.

Tous les avertissements ont été émis à votre monde, mais nul n’a pris conscience de l’Être aimant qui vous a donné l’aperçu de ce que vous vivez aujourd’hui. Il y a eu des dates où l’implosion est restée figée, rien ne s’est relié à la conscience des mémoires pour la santé. Vous avez fermé les yeux et les oreilles, aujourd’hui la peur vous étrangle et la mort du souvenir est là. Pourquoi tant de peurs maintenant ? Vous avez tout oublié et vous recherchez le confort pour votre santé. Ne croyez-vous pas qu’il faudrait recommencer pour rencontrer la volonté et l’amour où je suis posé ? L’amour n’est pas un sentiment désuet, c’est le ventre de Mère qui donne tout à ses enfants sans restriction, c’est la nature qui refleurit au printemps, c’est écouter le gazouillis des oiseaux, c’est entrevoir la vie qui coule et qui chante sa mélodie. Cet amour là vous l’avez maltraité et le pouvoir du Soi s’en est ressenti. Qui croyez-vous donc être pour meurtrir tous les vivants ? Qui êtes-vous ? Des animaux sans conscience, égoïstes et indifférent de la vie. Qui êtes-vous ? Réfléchissez sur votre passé et ne rajoutez pas les mémoires destructives à vos vies.

Laisse ton amour couler en toutes manifestations pour te reconnaître tel que tu es. Je suis l’amour. Bouddha est amour. Ainsi, je m’élève dans la majestueuse énergie de la vie qui doit reprendre son cours aujourd’hui.

Réfléchissez sur vos vies c’est le moment de recommencer. Amour et paix.

Commentaires fermés.