Le mouvement de la moisson est insoupçonnable pour l’humanité.

L’exemple est le message que je vous transmets dans l’amour infini de l’Être.

Le majestueux avènement de la source s’est placé dans la complaisance du cœur de l’univers de Mère. La lumière s’est manifestée par la mémoire énergétique d’un courant électro-magnétique qui, dans l’offrande, s’est révélé à l’avènement de la conversion.

Je pars d’un point de lumière qui s’est trouvé face à l’instant présent, en se contractant et en se dilatant, ce qui a permis à la souffrance de se montrer digne de la rencontre. Le circuit électro-magnétique, par attraction et rejet dans la soumission envers la lumière, s’est prolongé jusqu’au pouvoir incessant du recommencement. Cette offrande s’est divisée, multipliée et a engendré un réseau électrique concentrique. Dans le soleil, la mémoire s’est remplie de conversions et a formé le souvenir. C’est ce que vous appelez « l’œil de Dieu ». C’est par les interactions du spectre intentionnel que la mort s’est imposée aux rencontres de la création du vivant, particulièrement sur les plantes. Ce mouvement incessant de rencontres répétitives a permis à la vie la conversion de l’état don. Dans cette révélation, la simplicité révélée, la mort et la vie se sont succédé.

C’est par le don visible de l’action que le mouvement Saint s’est montré, de la moisson d’origine jusqu’à maintenant. C’est en effet un amas de conversions qui se sont placées en toutes réalités. Les rencontres se sont appuyées sur le désir de fusionner et c’est ainsi que la mort-vie a pris place en toutes convenances où la vie s’est réalisée par la mémoire de l’implosion solaire.

L’amour du visage de la souffrance sous l’aspect de la manifestation en tous genres s’est rapproché en symbiose dans le parallélépipède du « Je Suis ». Le parallélépipède de la conscience exiguë du « Je Suis » est la porte ouverte à la connaissance. Ce savoir est la mémoire du cerveau convertissant qui, répété à l’infini, permet de comprendre que la volonté dans la complaisance est le monde de la ressemblance du « Je Suis », animé par l’Esprit de l’implosion concentrique de l’Être. C’est l’exemple des mondes au service de la loi mariale en souffrance, en vacuité, en rencontre et en mémoire. C’est ainsi que l’on doit prendre conscience que le point du souvenir est en chacun. Conversion, conscience, le Divin est en offrandes constantes et permanentes pour que la conversion solaire soit toujours dans l’inconscient brûlant de l’Être vivant.

Dans le cercle concentrique, la mort est une offrande solaire au service de tous les univers. C’est par le biais des mouvements solaires que la mort de l’implosion est une renaissance de l’absolu convergeant vers la manifestation de l’épreuve. On dit que parsemé d’étoiles le messager renaîtra à la vacuité. C’est pourquoi nous insistons sur la moisson d’origine en complaisance. Dans le Tout vit le Tout. Dans la moisson, je suis le vivant. L’amour est un attrait électro-magnétique qui rencontre l’avènement du souvenir et qui se convertit dans l’exemple Saint. La mort, l’amour, la vie, sont des implants initiatiques convergeant vers le Moi profond de l’humanité. Y a-t-il rencontre exceptionnelle dans ce mouvement d’offrandes spontanées en lumière ? Oui, l’exemple dans l’épreuve de l’univers convertissant.

L’humanité doit se révéler à l’implant généreux de la glande messagère de l’univers qui est Mère. Dans toutes les implosions de l’univers cosmique, la mort est la réalité d’une transformation en mouvement de répétition qui implose dans l’offrande des mémoires révélées à la rencontre des mondes infiniment petits par l’exemple de l’infiniment grand. Nous avons tous des points communs. Seuls sont ceux qui pénètre la mort pour comprendre la vie. Je suis la roue des mouvements, je suis messagère de l’univers solaire et dans cette conscience très élevée j’ai rencontré la dimension de l’Être, ainsi, je me nomme Magnificence, l’Amour Renaissant.

Depuis des milliards d’années, la renaissance a explosé et dans cette étude profonde de la mort, jamais je ne me suis opposée à la conversion que je subissais. La conversion est donc l’Ultime de ma vérité. La conversion est dans la volonté du vivant, semblable au soulèvement de la conscience réalisée dans cet instant.

La fièvre de l’insoumission est posée aujourd’hui.

C’est dans les bouleversements que se créent les situations. C’est ainsi que la lumière s’est posée pour recréer un champ d’action vibrant pour le monde entier. Le messager de l’implant solaire s’exprime pour votre univers.

Les messagers doivent apporter, à tous ceux qui croient à la moisson reliée au don, d’être dans le cœur de lumière afin de soumettre à ce siècle pesant un peu de paix. C’est pourquoi la situation d’aujourd’hui a implosé dans votre monde en vous mettant dans le cœur de l’épidémie. Vous allez contracter cette maladie, les petits, les grands, les puissants, rien ni personne ne sera épargné dans votre monde. C’est le moment de réciter les prières solaires dans le cœur de votre univers.

Prière adaptée :

« Le pouvoir de l’amour guérit et dans cette renaissance je veux entrer maintenant. En conversant avec Dieu, je me soumets à son divisible parfait. J’ai créé un monde de maladies, aujourd’hui je me révèle à la vie parce que tu m’accompagnes, parce que tu me guéris. J’ai confiance en l’amour que tu me portes et je veux entrer dans la conversion avec mes pensées souillées, afin que tu m’accordes la guérison solaire. Je te prie de me permettre de mourir dans ton royaume afin que mon être puisse être recouvert de ton amour généreux et convertissant. Je me soumets à la volonté, agis comme tu le dois pour moi. Je consens à me détacher de mon corps malade, alors fais de moi ce que tu voudras, lumière ou ténèbres … »

C’est la prière pour vous offrir les bienfaits de l’amour.

La majestueuse énergie de la vie est ici dans la pauvre pensée et veut recommencer. C’est pourquoi il faut consentir au Divin pour recréer la marche vers la Sainteté. Agneau, amour de Dieu, aimant pour toutes les implosions de maladies, je te demande pardon pour l’humanité qui est encore ignorante de ce qu’elle est. Apprends moi à vivre sereinement afin de vivre ou de mourir selon ta volonté, car aujourd’hui j’ai appris à me pardonner et à pardonner l’univers de mon souvenir de m’avoir laissé dans le marasme de la pensée, afin que je recommence non dans l’ignorance mais dans ton amour et ta paix. Ainsi la volonté de la Sainteté va soumettre à l’amour solennel du Divin la conscience convertissante, par l’amour, par le cœur de l’univers et aussi par le pouvoir du soi.

Sois bénis cher enfant, car aujourd’hui le merveilleux va toucher ton cœur, c’est l’amour de l’implant généreux de Dieu. Conscience élevée, Je Suis l’Amour de l’Être.

La souffrance est dans la science.

La première impression de la vie s’est développée dans la souffrance pour accompagner le devoir sacré à recommencer. La souffrance que vous portez est une souffrance naturelle lorsque vous, les femmes, vous donnez la vie vous enfantez dans la douleur. Quand la douleur est arrêtée, l’enfant pleure et l’amour revient se reposer dans la science de votre ventre tout simplement.

Que représente le ventre ? Le ventre représente la gestation du renouveau. C’est ainsi que Mère Marie peut se montrer dans les déficiences des monades. Elle peut engendrer la santé, la lumière, les louanges, mais aussi les difficultés comme la santé. Il est bon aujourd’hui de mourir avec l’esprit ouvert à cette rencontre et comprendre que si la vie se renouvelle c’est parce que la mort s’est imposée : la mort de l’amour, la mort de la puissance sacrée, la mort du développement spirituel, la mort de la descente aux enfers. La mort, l’amour, la vie, sont reliés par l’exemple que vous nous donnez. Vous avez perdu pied, la folie s’est emparée de votre raison et plus rien ne peut fonctionner, tout est à l’arrêt. Voilà pourquoi j’insiste vivement pour que nous nous rencontrions.

Sur la base du carré, plusieurs éléments se sont posés : l’amour de Dieu dans sa création, l’amour dans sa souffrance et la vie dans son équilibre. C’est l’homme qui doit rencontrer l’exemple et le manifester sur la Terre comme au Ciel, selon l’amour, selon le moment, selon le choix.

L’homme a une apparence, certes, mais il n’a plus le pouvoir de sa réalité. Il est seulement une apparence. Dans le volume qu’il porte, la science s’est retirée. Il est parfois difficile de rencontrer les difficultés et c’est pourquoi nous sommes là, pour vous aider, pour vous protéger, pour vous apprendre à aimer et à conduire votre vie différemment.

Ce que vous cherchez n’est pas à l’extérieur. Tout vous a été donné dès le premier cri de votre vie. Vous avez engendré et engrangé tous les mouvements de l’amour sans condition pour permettre à l’amour de revenir en conscience se poser dans votre intériorité. L’inexistence n’est pas dans le poumon de Mère. Comprenez que tout se forme, que tout se transforme et que toutes les rencontres que vous faites, encore à cet instant, doivent vous apportez des éclaircissements sur votre comportement.

Vous devez agir et réagir selon l’amour, selon la mort, selon la condition et la connaissance que vous avez. Où trouver cette connaissance ? Dans votre cœur, dans vos cellules, dans vos intentions et dans vos implosions.

Nous rejoignons le pont que Mère a créé pour que tous ses enfants puissent revenir dans le bouleversement de la moisson comme des êtres vibrant, vivant et aimant. Avez-vous fait un pas vers cela ? Il faut donc rééquilibrer le mouvement de l’amour en soi et c’est pourquoi nous insistons sur la conversion. Cette nécessité vous apportera beaucoup de joie, beaucoup plus de rapprochement où il n’y aura plus de différence n’y d’indifférence, ni d’égoïsme, ni de peur, qu’une condition aimante, présente, puissante pour la pluralité. Tout se rejoindra sur le pont, dans le point d’unité, où Mère Marie vous attend et vous tend les bras.

Qu’avez-vous fait tout ce temps ? Avez-vous essayé ? Avez-vous pris conscience que la mort, l’amour et la vie ne sont qu’un seul Esprit qui gouverne le Tout puissant, sur Terre comme au Ciel ? Vous ne pouvez condamner la vie et vous ne pouvez la dominer. Quel est ton nom ? As-tu pris conscience que l’amour du Divin est un enveloppement spirituel consentant et aimant ? As-tu été chercher au fond de toi qui tu es, d’où tu viens, où tu vas ? T’es-tu penché sur tes pieds ? As-tu rencontré l’Esprit de ma paix ? Ce que je perçois c’est que tu es toujours tourmenté. Et plus on avance dans le mouvement du salut éternel, plus tu t’enlises cher enfant, car tu ne comprends pas toujours que la mort est l’ultime secret pour évoluer vers notre monde.

Dieu t’a donné, Dieu t’a aimé et toi, tu lui as rendu un corps et un esprit couvert de plaies. Pourquoi ? Que t’a-t-il fait ? Tu es venu au monde nu, puis tu as mis des vêtements qui ont caché l’accès au mouvement et tu n’as pas pris conscience que la nudité devant Dieu est une nécessité. Vivre nu c’est se dépouiller de ta création. Vivre libre, c’est aussi soulever le sentiment et c’est dans cette convenance que la parabole de lumière doit t’éclairer. Tu as marché longtemps sur les sentiers épineux de la vie et tu n’as jamais pris le temps de t’arrêter pour laver tes pieds. Tu es venu dans la conscience de la moisson, dans quelle condition ? Tu as perdu le sens de ta réalité et aujourd’hui tu pleures, car la peur vient t’étrangler. Pourquoi ne pas profiter de ces instants de confinement pour essayer de trouver en toi l’aspect généreux de Dieu ? Il est là, ici, dans le moment afin de te reconnaître dans la conscience de la conversion comme un mutant où l’amour se recréera avec le temps. Pourquoi tant de désespoir ? Pourquoi tant de noirceur dans ton cœur ?

Oh ! Combien Jésus-Christ voudrait te voir libéré ! Pour te comprendre, laisse-moi entrer. Ne néglige pas le pont que Mère a conçu, il est aussi pour toi. Reviens sur tes pas, corrige ce qui ne va pas et dans la conversion, pénètre, mon enfant, car c’est là que tu comprendras que la volonté de Dieu est le souvenir de ton choix qui doit recréer la condition de la vacuité et non la détruire comme tu le fais. C’est l’amour qui te guérit, c’est la mort qui t’élève et c’est la vie qui dans le soleil de l’amour t’émerveille. Cherche en toi ! Veille sur toi ! Et dans la bienveillance envers toi, rejoins-moi si c’est ton choix.

Je suis la Mère des mondes qui recrée la vie à tout instant dans la mort, la vie et son éternité.

Dans cette implosion, l’exemple est prêt à se manifester dans la cour des puissants, pour donner à l’humanité une moisson de conscience qui doit être rétablie dans le sens du Sacré. Le moment est venu pour tous de réécrire l’avènement de la convenance de l’Être. Tous les moments sont adaptés à la circonstance, tous les mouvements sont concentriques et permettent à la vie de recommencer dans son éternité, mais un pont dans l’exemple s’est montré. Afin de le franchir, il faut que la mort des mondes l’exige en soi pour offrir une nouvelle vie au monde de l’amour.

Jésus-Christ a porté la croix et vous les hommes porterez votre choix. Votre implant est dans la conversion. Vous devez obéir à la loi et ne plus contourner le Verbe aimer. Si Jésus manifesté dans la renaissance ne suffit plus à vous élever, alors, vous serez condamnés à mourir pour dominer votre forme de pensée.

Je suis messagère pour tous les univers. Je transmets les mémoires à votre sphère et je vous dis : ce monde doit être anobli par l’exemple du pouvoir Saint. C’est ainsi que vous devez prendre l’offrande du salut éternel, en rencontrant l’essence de vérité en vous. Quelle que soit votre pensée, vous serez obligés, dans la conscience des mondes des divisibles parfaits, de vous soumettre quelle que soit la manière de le faire. N’attendez plus la condamnation, remettez tout en question et ne cherchez plus à vous éloigner du souvenir. J’aimerais que ce monde se relève pour retrouver la paix et la santé, cela ne tient qu’à chacun de vous.

Dans la majestueuse énergie de la vie, une Mère s’est révélée dans sa grandeur et son infini. Voilà pourquoi vous devez appliquer l’enseignement qu’elle vous soumet, afin de rendre à Dieu sa mémoire en lumière pour tous les univers. Alors, vivre l’unité c’est se manifester dans la mort pour l’amour, dans la vie pour son éternité. Jésus en conscience dans la confiance est un Père pour toutes manifestations et une Mère pour la conversion.

« Aidez-moi à me réaliser dans l’amour de ma Divinité, afin que je sorte du marasme de la pensée. Bénis-moi Seigneur, pour que je puisse me révéler à l’avènement des mouvements de Sainteté. Amour et paix ».

Je bénis tous les instants dans la conversion assurément pour que tous mes implants se souviennent de mon sang versé en conscience, en conversion et en communion avec l’Être Divin. C’est dans les mémoires de l’amour que je vous bercerai toujours et c’est dans la confiance du messager Jésus que mon Esprit, dans le passage de la vie, recommencera et permettra à la mort d’être mon amie.

Puissance Sainte, Je Suis la Compassion.

Commentaires fermés.