L’exemple est dans la force de Dieu, sur Terre comme au Ciel.

Selon les écritures Saintes, l’amour est une offrande merveilleuse qui accompagne la manifestation des mondes. Dans cette évolution précaire du « Je Suis Ce Je Suis », la soumission s’est posée pour la clarté du don. C’est l’évidence qui consent à être l’empathie du « Je Suis ». Nous sommes donc l’amour brûlant du volcan solaire et nous nous engageons à rencontrer le brouillard des pensées.

L’avènement majestueux de Dieu se transmet par le culte des implants génésiques. C’est par le pouvoir de la Divinité que vous portez, que la nécessité d’aimer peut s’exprimer dans les basses vibrations de votre raisonnement. Seulement, la mémoire est la rencontre qu’il faut offrir à sa Divinité pour la contempler et lui offrir ce bouleversement permanent. C’est en pensant, que l’implant peut se régénérer dans la douceur ou la douleur, selon votre état conscient. Souvent, l’amour n’est qu’un attrait passager et qui, dans l’expression du mot « je t’aime » permet une fusion chez l’humain comme chez les animaux. Mais l’amour n’est pas un acte de chair uniquement, c’est le pouvoir d’être dans l’amour de l’autre et de le reconnaître dans le souvenir. L’homme-singe n’est pas dans le confort du « je l’aime », il a substitué cet amour, qui lui a été confié par la genèse, et l’a figé.

L’amour tel que nous l’entendons est l’amour Saint d’un pouvoir aimant, complaisant, naturel qui se fond dans l’accès au souvenir. Ta Divinité ne peut s’engager sur cette voie parce que tu as oublié le sens de la liberté, du respect et de la conscience Dieu. Parle-moi de la vérité de mon sang en toi. Ta prise de conscience est dans le linéaire où ma ressemblance s’est placée. Loin de moi la pensée de te juger, mais je dois te dire ta vérité. En tant que messager, ta convenance doit se soumettre à l’état don, afin de t’offrir la santé.

Tu vis recroquevillé sur toi-même où tes yeux et tes oreilles sont fermés à la lumière de la genèse. Seul ton mental réagit selon la circonstance où le jugement te conduit à la mémoire de médiocrité. Tu n’es jamais penché sur ta conversion, tu l’as même oubliée. Regarde ton intériorité : mélancolie, tristesse, peurs que tu transmets à ta Divinité te conduit à la folie. Tu ne peux contrôler, tu ne peux que dominer, prendre sans rendre où pour toi tout se termine dans la douleur et l’effroi.

Je tiens à ce que l’offrande des mondes, quelle qu’elle soit, te permette de retrouver la santé et la volonté d’accomplir dans le mariage des mondes qui doucement vient se poser dans votre monde. La nécessité des bouleversements doit te conduire à recommencer pour te renouveler dans l’amour et la paix. Je veux que ton Tout soit marqué par l’exemple de la Sainteté dans le ventre de Marie. Tout est dans la moisson du Maître qui s’accomplit en chaque être. Depuis des décennies, je construis le nouveau monde où la Nouvelle Alliance résonnera en soi par l’appel à la confiance envers Jésus Christ qui lui, ressuscité, va se montrer dans le pouvoir de l’implant solaire.

Guérison pour tous, bénédictions, conversion, amour et don.

Commentaires fermés.