L’exemple est complaisant ; l’exemple est conversion ; l’exemple est marial.

Dieu écrit pour l’humanité, pour semer la divinité des moissons en toutes formes, en toutes choses, pour le service solennel des messagers conscients de la majestueuse énergie de la vie.

La mort naît avec la vie où l’amour guérit. Je suis l’exemple du messager qui doit rencontrer l’éclosion du sentiment. Je suis Marie, mère de la symphonie de la vie, je suis lumière pour tous les univers. Je reconnais le souvenir par le biais des interactions directes du « Je Suis » en Soi. C’est par cette relation exemplaire que je me suis présentée à votre Terre. L’offrande est solaire où l’intensité vibratoire est régulière. Je suis Marie, l’innocence de la vie qui est ma condition sur Terre. C’est l’œuvre mariale qui se détache des moissons et enrichit votre sang. C’est pour cela que la conversion est l’état généreux de Dieu en Soi.

Permettre à l’univers de ton sang de graviter dans le Verbe est une action de grâce constante. Alors que mes mains s’élèvent vers la conversion, le juste du soi permet à la vie de me rencontrer au seuil de ta foi. L’exemple est dans le Père Saint, l’amour est dans Marie où le Verbe s’accomplit. Les morts et les vivants doivent se rencontrer, c’est ainsi que l’on battit une création où le Verbe s’exerce.

Je te le dis cher enfant, la pluralité des mondes est dans la conscience généreuse de Dieu qui sourit à la vie et lui permet de recommencer dans son éternité. Les mémoires solaires se répètent inlassablement pour que votre rayonnement soit toujours présent. L’exemple est dans la circonstance, dans le moment, où tout est dans l’implosion de Dieu en mouvement pour solliciter la volonté, le sacrifice et l’éternité. Ainsi, je suis la manifestation, la Rencontre.

L’après-vie, selon les hommes, continue ; aucune séparation n’est permise. Seulement, ce que l’homme pense est une limitation de la vie. J’ajouterais aujourd’hui que le cœur de la moisson est une divinité qui apaise vraiment le tourment et qui porte le nom de recommencement. L’après-vie n’est pas une fin, mais une implosion volontaire et généreuse de Dieu. C’est l’avènement de la mort qui permet à l’amour de se replacer en conversion, afin d’éterniser l’accès à la vérité. Le monde lumière est le pouvoir solennel de la forme volontaire dans le partage de l’exemple des mondes exécutant une moisson de mouvements Saints.

Soyez bénis, car Dieu est ici en Mère généreuse, manifesté dans le souffle solaire. Éternité, bouleversements, Sainteté, mémoire, Je Suis ∞

Une réponse à “L’exemple est complaisant ; l’exemple est conversion ; l’exemple est marial.”