La Divinité mariale est don et le Verbe en est son sang.

La volonté est ici et maintenant missionnaire pour tous les univers. Dieu, majestueux, est dans l’implant génésique comme dans le maintenant, c’est pourquoi j’insiste sur cette rencontre avec le cœur solaire.

Le magnétisme est un attrait spontané de la forme mariale qui dénote d’une réalité du minerai doré. L’exemple de la composition cellulaire des mondes est un mouvement sismique qui, en révolution solaire, soumet votre univers † † † † † † † à l’exemple. L’exemple est donc un avènement riche de la Divinité mariale. En se concentrant sur l’onde mariale, le minerai doré explore toutes les créations hors du champ d’action du « Je » pour évoluer vers la manifestation de la conversion. Le pouvoir de Dieu est ainsi fait. C’est le passage de l’univers à la vie terrestre convertissant l’implant pour lui donner de nouvelles actions. C’est par ce biais même de composition que l’exemple est la moisson qui reflète l’action sans jamais s’en détourner. Toutes les œuvres de Dieu sont ainsi faites, ce qui, dans le soleil volontaire, permet la vibration du champ électrique en tout ce qui est souvenir. Le pouvoir de Dieu est, dans le segment de la lumière solaire, comme une science répétée depuis des millénaires.

Quand l’homme est arrivé sur Terre, l’exemple de la volonté était de réapprendre à vivre la condition de Dieu dans le volume humain, en conscience de la conversion. Le soleil, lumière éternelle, était pour toutes convenances l’inspiration du moment. Seules les mémoires génésiques devaient se reconduire à la vie par les mêmes implants du souvenir. L’homme, en demande d’expériences, a été soumis à une mauvaise impression de la vie et s’est condamné lui-même à renoncer à la moisson de Dieu. Il est écrit que l’homme doit, dans le Verbe, démontrer l’exemple qui doit perdurer. Qu’a-t-il démontré aujourd’hui ? Les mémoires ne sont plus là et la raison a tout figé. Alors que l’exemple est en tous vivants, l’orgueil a tout effacé et l’amour s’en est allé. Toutes les impressions initiatiques du « Je Suis » sont tombées malades où votre monde péri.

L’éclosion du service envers la loi a percuté un monde parallèle et s’est empressé de le guider spontanément vers l’Esprit de ma paix. Jésus, Dieu, s’est replacé dans le contexte de l’humanité de votre société pour offrir l’essence mariale de l’état don dans la complaisance.

Je suis solaire, je suis la conscience de la volonté universelle des mondes et dans ce mouvement précieux, le pouvoir de Dieu s’est posé dans mes Cieux. Alors que je chante dans le vivant, que je souffle sur vos actions, je me soumets entièrement au messager de la lumière qui m’a adombré pour porter l’Esprit de Sainteté. Le soleil est votre mouvement, l’ouverture vers l’éveil. Ainsi est l’offrande majestueuse de mon sang pour tous vivants sur Terre comme au Ciel.

Lorsque Jésus, missionnaire de la vie, convertit le mouvement adapté à toutes vies, il guérit par la puissance volcanique du cœur de Dieu, implosant pour semer dans ce monde, la conversion.

Avec toutes mes bénédictions, nous vous aimons.

Commentaires fermés.