La conscience Dieu va se montrer depuis la mémoire des mondes jusqu’à l’instant présent.

Elle va s’exposer sous diverses formes, afin de vous montrer que l’exemple se manifeste à chaque instant pour que le messager de la volonté exemplaire se soumette au pouvoir et au devoir. Alors, l’école de la vie s’approprie cette réalité et par les expériences vous démontre son amour. Il est nécessaire de comprendre que l’émancipation est en toutes réalités et que chacun de vous peut ouvrir la porte du Sacré. Lorsque le messager s’offre au messager de la vie, il soumet, il accomplit. Qu’attends-tu pour croire à la vie ? Qu’attends-tu pour guérir tes plaies ?

Recommence dans le soleil et tu te réjouiras dans l’éveil.

Abandonne ta création et démontre tes bonnes actions.

Bénédictions.

Chaque épine de la couronne du Maître a fait perler le sang sur le visage de l’innocent. Cette mémoire est ici aujourd’hui et dans le même principe, l’amour sourira à la vie. Gardez toujours le souvenir et que chaque épine vous rappelle le couronnement de Christ, Roi des juifs posé sur un écriteau, afin que le sang oublié par les hommes puisse se renouveler et vous conduire à la paix. C’est dans la service envers Dieu que mon sang a été versé, afin de glorifier son amour et son éternité. Je vous le dis aujourd’hui, les dix commandements doivent être respectés.

Amour convertissant, paix, réalité, je vous ai donné mon sang afin de vous élever et recomposer votre condition. Amour et paix, Jésus Christ Je Suis.

Commentaires fermés.