La volonté est une rencontre avec l’exemple du pouvoir.

La complaisance du « Je », Je Suis.

La volonté est une rencontre avec l’exemple du pouvoir. C’est ainsi que l’on obtient les mémoires Sacrées de Jésus Christ. Son enseignement puissant a toujours, dans le ventre de Mère, agit et réagit selon la circonstance et le moment. Dieu veut que tout soit dans le Verbe de l’amour Saint. Jésus, dans le Verbe, s’accomplit naturellement, dans la complaisance, dans l’amour, sans condition.

Ton état de raisonnement est souvent déchiqueté lors de l’affrontement avec les entités solaires, c’est pourquoi la plupart des humains ne sont pas dans la décision ou le choix juste. Perturbé par la convenance déstabilisée, l’homme n’arrive plus à décider pour sa réalité. Le cœur de Mère est soumis à la maladie, à la folie. Il est donc important que vous puissiez entendre ce que j’ai à dire sur la responsabilité, dans la souffrance précisément.

Lorsque ta décision est prise, tu dois agir, réagir pour l’application, mais souvent l’homme n’entre pas vraiment dans la rencontre de cet état. Le doute s’installe et la convenance faiblit. La responsabilité du messager est de rencontrer et de percuter le pouvoir pour l’assumer. Être responsable du majestueux cœur de Dieu c’est aussi de faire des choix judicieux pour que la forme de la complaisance puisse se poser dans la conversion. Être responsable de son implant Dieu, c’est le respecter dans l’unité. Tu dois apprendre, dans la mémoire des mondes, à semer pour aimer, à offrir pour guérir. Cette rencontre avec le soi doit être considérée comme le meilleur pour ton cœur, comme l’amour qui relève l’essence de vie. Pour devenir un homme, un homme fort, Saint et puissant, il faut que ta responsabilité rencontre la vacuité. Si tu veux te sentir réellement fort et puissant, reste dans l’instant présent, afin que tu desserves tout ce qui est mauvais et reconnaître en toi Ma loi. Jésus manifesté, pour te remplir de monades explosives, agit pour assumer, pour servir, pour développer l’acte de charité, de générosité et tout cela sous un regard au pouvoir illimité. La protection est ton devoir où l’amour conscient t’élève vers le Puissant.

Nous sommes frères de la volonté, la majestueuse énergie de la vie.

Soyez bénis.

Commentaires fermés.