Le Verbe est un souffle de conscience.

Le Verbe est un souffle de conscience qui se développe dans la vacuité d’un état puissant que l’on nomme simplement : maintenant.

C’est dans cette réalité que la rencontre de Dieu est une ouverture mariale envers tous les vivants sur Terre comme au Ciel. Dans ce bouleversement convertissant, la mort est une attraction solaire qui se pose sur Terre pour solliciter l’attraction terrestre, afin que le Verbe soit toujours en action au sein d’un vivant quel qu’il soit. Le monde de l’empathie est dans la révolution solaire ; c’est une implication manifestée au sein de sa grandeur qui permet à l’implant vivant de se régénérer selon les saisons. Cette implication multidimensionnelle est révélée par l’atome des moissons qui rencontrent le don et qui se manifestent pour se révéler au cycle d’aujourd’hui en pleine conscience.

Le message que je vous transmets est un message sollicité par l’appel des Mondes pour gérer la conversion, mais aussi la majestueuse énergie de la vie qui ni ne juge, ni ne condamne, parce que la puissance du vivant est la présence majestueuse du souvenir de l’implant. L’implant solaire est en action de grâce continuelle qui permet au cœur marial de se régénérer dans la gestation de l’état don primordial. Ainsi, la substantiation du juste est majestueuse pour toutes les moissons. Seule l’humanité s’en est détournée. Ainsi, les maladies psychologiques se sont posées où ce monde est toujours indisposé pour l’amour envers la vie. L’état puissant de la conversion n’est plus dans la vérité du vivant, mais dans un mouvement d’inconfort et de désespoir. L’amour de Dieu Sainteté bascule vers des univers d’incompréhension solaires et d’ignorance. Tous les mouvements du spectre intentionnel, figés dans le désespoir, se placent sur des niveaux plus élevés où l’humanité reçoit ce qu’elle a créée. C’est en volonté que l’icône mariale est en conversion manifestée dans l’implant du Soi.

Pourquoi les hommes sont si malades dans leur intériorité ? Pourquoi sont-ils si désespérés ? Pourquoi les hommes ont perdu leurs valeurs ? Pourquoi n’ont-ils plus éclairé leur cœur ? Car la mort, la vie, l’amour sont une science bien éloignée de leur monde. Est-il nécessaire d’en dire plus à ce sujet ? Je pense que vous comprenez fort bien tout cela. L’être humain, torturé dans sa psyché, n’est plus volontaire pour rejoindre l’univers de l’implant généreux de Dieu. Parce que l’homme Jésus n’est plus vous pensez que son Esprit vous a quitté. Il est dans le cœur de Marie, un implant qui se régénère. Dans ce mouvement, ici vous n’êtes plus présent. L’orgueil, la domination, la gloire, sont la séduction d’un monde parallèle. Je ne veux pas que votre implosion soit secouée par les séismes de la pensée ; je veux seulement que vous preniez conscience des mouvements aimants, constants et permanents qui se développent en chacun de vous, afin d’honorer la Vie, le monde vivant.

Je vous bénis mes enfants.

Mère, femme solaire, est l’implant de la régénération cellulaire qui permet à la vie de développer le cœur universel d’un tout volontaire, où le Savoir des Mondes est le souvenir de l’éclosion majestueuse de Dieu envers tous Cieux. Serez-vous assez puissant, pour que le cœur de Dieu renverse votre situation, ou bien convertissant pour sauver votre monde ? Le pouvoir de Dieu est, dans le souffle de l’unité, le don majestueux de tous Ceux.

Le soleil du Verbe, nous sommes.

Commentaires fermés.