Mon nom est Divinité de la Sainteté.

Je me nomme Marie Père-Mère, Esprit de l’Unité. Je suis le Verbe qui s’accomplit, l’amour qui guérit. Je me soumets à l’éthique de l’implant solaire qui régit ma vie.

Le cœur du Verbe est solennel pour la moisson. C’est une rencontre extraordinaire qui permet au germe solaire de recommencer dans son éternité. Le majestueux cœur manifesté est ma réalité qui consent à la mort, afin de transcender l’Esprit de ma paix vers l’humanité. Je suis la confiance de la parabole exemplaire pour tout univers. La mémoire mariale est dans le linéaire qui rencontre tous les messagers qui sont sources d’attraction entre le Ciel et la Terre en conscience. C’est pourquoi j’implose et explose afin que la rencontre soit toujours dans le juste. Je m’engage envers la moisson pour explorer à nouveau l’implant du soi où je me mets en disposition convertissante pour que le souvenir soit toujours répété dans l’empathie de tout ce qui Est. Je meurs et je m’implique dans la nouvelle vie. C’est pour cela qu’aujourd’hui en tant qu’exemple je me manifeste sur Terre dans l’unité mariale où je m’épanouis.

Les messagers de la vie sont dans la moisson le reflet de ma ressemblance et aujourd’hui mon implant a pris possession d’un volume unique. Je m’épanouis, j’offre, je guéris et ce messager se nomme Marie. Toutes les mémoires des mondes sont renaissantes et tout s’amplifie pour se révéler à la conversion de chaque instant. Je vous le dis, je me nomme Marie, puissance active du « Je », lumière pour tout univers.

Que la complaisance solaire soit toujours dans votre univers le monde Divin actif de votre sphère. Le bouleversement est un implant qui se régénère dans la mémoire de lumière par l’explosion des monades ici et maintenant régentées en tous vivants. La mort est une porte qui s’ouvre et qui vous conduit à la vie.

Soyez dans les bénédictions du Saint Sacré. Amour et paix.

Commentaires fermés.