Mon nom est Dieu, Je Suis Ce Je Suis. Ainsi, nous allons développer le Père Saint en tous univers.

Jésus, Marie, Dieu est une moisson de l’origine qui permet à la vie du messager de se remplir de conversions. Il est nécessaire que vous puissiez entrer dans le Savoir pour votre élévation constante du verbe qui s’accomplit. Dieu n’est pas un mouvement de rencontre, c’est un mouvement de répétition qui mûrit avec la conversion et la note vibratoire du Je Suis Ce Je suis. Il n’y a pas de construction sur des sables mouvants, il faut bâtir sur le solide et un terrain fertile. C’est pour cela que je vous soumets à ma réalité.

Dieu est tout puissant, il est manifesté en tous lieux, en toutes formes, en toutes places. Il donne au vivant la vacuité, la lumière et le souffle des Maîtres réalisés sur Terre comme au Ciel. Il est évident que l’amour est ma Condition pour offrir aux humains la complaisance du verbe dans sa bienveillance envers Moi. Je suis donc le Verbe. Attendez … le Verbe est un Verbe Sacré. C’est une révolution solaire pour votre univers. Je suis le Père Saint, Je suis la Volonté et je suis aussi vos courants électromagnétiques qui vous donnent la vie par l’exemple de la vibration. Être ou ne pas Être, c’est seulement le pouvoir de mon sang qui vous soumet aux exemples de la moisson. Donc, le lien Sacré des moissons est à l’origine des mondes qui se sont démultipliés par les conversions successives de mon pouvoir. Je suis le monde de l’implosion, Je suis l’avènement puissant de votre réalisation. C’est pourquoi je vous le dis, la volonté exige de la volonté, l’amour exige l’amour et tous les excès successifs à vos pensées détruisent ma Condition.

Je vous le dis, Mère à soif d’amour et seulement de rencontres et de respect. Qu’en avez-vous fait ? La puissance solaire est un implant qui se régénère quand tout est prêt en Soi. En considérant que Dieu est l’avènement qui conduit vos vies, aimez-vous comme je vous aime. Dans cette conscience renaissante le pouvoir de Dieu se montre à la forme et dispense ses bienfaits. Mon nom est la rencontre innocente d’un état génésique qui évolue constamment et qui recompose toutes moissons. C’est un indice pour vous révéler à la vie. Ressentez-vous la vie ? Êtes-vous dans la vie, dans le sens Sacré du Je Suis ? Vous êtes des implants de maladie qui détruisez le Père-Mère Sainteté où votre santé est défaillante. La mémoire des mondes est un pouvoir constant, régulier, permanent. La mémoire des mondes est le Père, le Fils, où la majestueuse énergie de la vie s’infiltre dans vos cellules. Tout cela n’est que la base du carré qui engendre la mort pour recommencer. Êtes-vous prêts à me rencontrer, messagers du Verbe ? La force de l’implosion est ma réalité pour l’explosion et la projection. Sois conscient de cela et la moisson se réjouira.

Que le souffle de la Sainteté soit ici maintenant révélé à votre implosion pour que tout se déchaîne et vous permette une moisson riche et abondante.

Amour et paix, bénédictions.

Commentaires fermés.