Je suis la moisson. La mort du messager Dieu a voulu construire la lumière sur Terre par l’implication du Je Suis Ce Je Suis.

C’est le messager qui reconnaît cet état dans son éveil où le Verbe n’est qu’un mouvement impliqué pour guérir toutes formes de plaies, mais surtout vaincre la pensée. La mort est la mémoire de Dieu qui se convertit pour donner la vie. C’est le vivant séparé de la vie de Dieu qui détruit. La larme de Dieu est tombée et a coulé sur Terre. C’est la majestueuse énergie des mondes dans le souvenir qui doit dans le mouvement s’impliquer dans l’exemple. Les effets de la cause sont ici prêts à se réaliser. Vous avez déchaîné les éléments ou votre monde se soumet en donnant le nom de catastrophes naturelles, mais rien n’est naturel. Votre pensée, vos comportements, vos actes sont une offrande malsaine et c’est pourquoi tout le divisible est déréglé, malade, mais aussi en folie. Alors, je vous conseille d’offrir à la vie une nouvelle coordination dans le pouvoir du don. Votre monde va subir de grandes difficultés ; ce que vous lui donnez, ce que vous créez ; vous le recevrez.

La loi de Dieu est dans le ventre de Mère, mais aussi pour tous univers. Alors, laissez-vous porter par la conversion, par l’amour sans condition et enfin reflétez la loi de Dieu, car la loi est telle. Tous peuvent, dans la conversion, reconnaître le Père en Soi et autour de Soi, parce qu’il y a un rayonnement puissant dans l’amour et dans la mort qui permet à la mémoire de s’infiltrer et de dispenser les messages du Verbe accomplissant son devoir. N’oubliez pas que Dieu est aimant, puissant et guérison.

Nous vous saluons. Bénédictions.

Commentaires fermés.