Je suis Père Joseph. Le majestueux de Dieu est une rivière consciente d’amour, de paix et d’honorabilité.

Chaque foyer doit se poser dans la maturité de la vacuité pour honorer chaque cellule volontaire de votre univers, afin de rencontrer l’exemple de la paix. Dieu veut bercer le bon fruit dans la lumière de sainteté pour que tous les vivants s’accomplissent dans le Cœur Sacré. Lorsque le rayonnement solaire pénètre votre univers, la fenêtre s’ouvre et la rencontre se fait, dans l’amour, dans le respect et dans la ferme résolution d’être toujours présent pour démontrer cet exemple, tout simplement. Vos foyers sont tous déconcertés par les expériences de la maladie de l’esprit où l’amour s’est retiré. La méchanceté est une denrée que nous ne pouvons utiliser, mais bien présente dans votre monde, ce qui engendre la jalousie, l’insatisfaction, la malhonnêteté et Mère ne peut l’accepter. C’est ainsi que vos foyers se détruisent aujourd’hui. Il n’y a plus d’amour ni de respect. Alors, je vous demande de réviser votre forme de pensée et de vous responsabiliser. C’est le souhait que je formule aujourd’hui pour tous ces foyers en manque d’amour. Lorsque la nature s’endormira complètement, la volonté de Dieu s’exercera pour tous ceux qui souffrent, pour tous ceux qui dans le minerai doré ne sont pas entrés. Fortifiez votre foi et ramenez dans vos foyers l’amour et la paix dans un respect total qui est celui de la volonté de Dieu.

Soyez bénis. Mère Marie entend cette mémoire pour que la sagesse et la renaissance s’accomplissent naturellement envers la loi de Dieu. Amour et paix.

Mère dit : « ce message aujourd’hui est pour la rencontre de l’implosion, de l’explosion, dans le silence de la science convertissez-vous ». Nous sommes messagers pour votre monde et volonté pour votre intériorité.

Aimez-vous comme nous vous aimons. Bénédictions.

Commentaires fermés.