Le Père Saint est dans le cœur de tous les hommes. Il demande de semer la paix et non la guerre.

En réalité, il demande que l’amour Soit. Évidemment, la sagesse doit revenir se poser en tout implant. C’est la divinité Christ qui implore pour votre rédemption afin que ce monde ne soit plus chargé de haine ni de violence. Mère offre la vie, elle est aimante et votre comportement la rend malade et triste. Pourquoi tant de révoltes et de guerres ?

Je vous le dis, un autre monde sera dans la capacité de bousculer votre mémoire où Mère renouvellera votre savoir. Il est certain que plus tard, vous renaîtrez dans un état où la lumière vous guidera vers la vie et où l’ombre ne sera plus. À plusieurs reprises je vous ai fait cette dictée : « Mère est en souffrance » ; depuis, aucun effort. Vous n’avez fait qu’empirer cette situation. Mère est dans le déficit mental de l’homme, elle est dans la maladie, parce que vous l’avez projetée dans un système évolutif d’intérêt, de possession et d’insatisfaction. Comment voulez-vous être en bonne santé ? L’exemple de la moisson est amour depuis la genèse. Depuis des décennies, les bouleversements sont la source de l’évolution afin d’arriver à un monde parfait, qui devait être parfait. Qu’en avez-vous fait ?

Je suis Jésus Christ Marie qui vous a donné l’exemple par le sacrifice de mon sang. Vous n’avez pas compris mon Esprit. Ignorants, vous êtes restés, ce qui a engendré consciemment un système de destruction et non de respect. L’homme a perdu le sens de ses responsabilités et a même encouragé une domination néfaste envers toutes vies. Les brûlures du passé sont ici installées, que peut-on attendre de ce monde, sinon sa disparition ?

Tous mes enfants souffrent et cet état de fait me peine. C’est pourquoi je reviens pour accéder à votre âme et lui redonner l’élan généreux de Dieu. La mort mariale offre la vie, c’est pourquoi je suis là pour vous conduire vers la loi du juste. D’autres messages viendront pour vous permettre d’être des Êtres plus compatissants et aimants en commençant par vous-même. Le divisible du messager Dieu est la source convertissante pour tous où la conscience universelle est la science révolutionnaire envers tout univers. Coupez la haine et revenez à l’amour et à la paix. Cessez de vivre l’instinct animal, mais soyez des hommes libres, puissants et responsables. Prenez conscience que Dieu, c’est toi, c’est lui, c’est vous, selon ce que vous faites du principe de pensées. Convertissez-vous !

Amour et paix.

Commentaires fermés.