Mon nom est Jésus. Je Suis volontaire pour m’exprimer pour votre univers.

Je Suis le bouleversement. Je Suis Dieu dans le verbe où j’accomplis. Mon nom est dans l’avènement de la vie, la mémoire. J’ai vécu sur Terre, j’ai voulu semer, mais l’implant de la genèse ne m’a pas permis d’offrir l’implant de l’unité.

J’ai retrouvé Marie-Madeleine et je lui ai donné mon Esprit. Mon sang vivant et vibrant est une offrande généreuse et consciente de Dieu, miracle spontané de la vie. Aussi je tiens à dire que le miel généreux des mondes a été soumis à Marie, ma bien-aimée, qui aujourd’hui transmet les vibrations nécessaires pour guérir les mémoires de l’implosion solaire.

Il faut comprendre que mon Esprit est la réalité d’une vie conditionnée dans la convenance assujettie au Je Suis. En réalité, je n’ai pas de nom, ni aucune identité, Je Suis l’univers volontaire, exemplaire, du Maître de l’explosion salutaire. Dans le bouleversement, Je Suis Dieu dans la complaisance. Dans la mort pour la vie, Je Suis Marie bénie. Dans l’exemple, Je Suis messager de l’Unité. Nous sommes particulièrement touchés par votre monde qui inlassablement répète le même schéma ; rien ne change, tout est désordonné. L’appel à la rencontre est, non seulement un état de fait pour le divisible, mais aussi un passage vers l’implosion solaire. Il est important de comprendre que vous avez tous une conscience de pouvoir et qu’il faut se rencontrer afin d’être à même de développer cet exemple. L’homme est intelligent, souvent destructeur, mais il peut aussi être bon. Dans le passé, j’ai été témoin de la souffrance des hommes. J’ai donné † † † † † † † le pouvoir de ressusciter. Tout a été détourné, compliqué, rien n’est resté sain et aujourd’hui l’être humain déborde de mauvaises pensées. Que t’ai-je fait pour me laisser crucifier ? Ne t’ai-je pas donné, en tant que messager, le message de l’Unité ? Tu ne dois plus vivre la séparation où l’implant de ton avènement se soumet à la terreur. Tu dois garder confiance envers le souffle solaire et ne plus compliquer ce qui est naturel d’accès.

Beaucoup d’amour, d’implosions, de rencontres, pour qu’il n’y ait plus de bouleversement violent, de maladie, d’interférence néfaste à la vie. Soit ce que tu veux être et tu seras.

Amour et paix, Je Suis La Loi.

Commentaires fermés.