Dieu est la manifestation majestueuse d’une composition cellulaire qui permet à la vie de recommencer.

C’est la majestueuse énergie solaire qui vous soumet la vie.
Quand tu te rends compte que le messager est marial, tu ne peux plus reculer devant l’adversité. Quand tu te rends compte que la mort est une offrande de l’univers, tu peux l’accepter pour rencontrer la moisson. Si tu ne veux pas rencontrer l’Esprit de la moisson, alors, tu ne peux maîtriser le pouvoir de Dieu. Si ton Tout veut évoluer vers l’avènement du juste, tu dois te soumettre à certaines conditions. Dans la guerre, il y a la paix. Dans la mort, il y a la vie. Dans le juste, il y a le pouvoir. Dans l’amour, il y a la Voie, le Chemin. Si ta volonté est dans l’implosion du pouvoir, alors, ton devoir sera d’exécuter le bon fruit, de le conduire à la vie pour soumettre à la moisson l’encouragement et non la destruction.

Tu as fermé la porte à la complaisance, mais ton Tout est un Savoir que tu ignores, où tu ne sais pas qui tu es. Dans le verbe, il n’y a qu’un Esprit. Dans la mort, dans la vie, le verbe s’accomplit et dans l’unité de ta réalité il est la sagesse. C’est pour cela que tu dois croire en Moi, pour que ta volonté reste toujours dans la bonne intention.

Ce qu’il faut savoir, c’est que les vases communiquant sont toujours dans la mémoire de l’état don. Ce qui te permet d’être dans le vivant. Pourquoi tant de violence ? Pourquoi tant de guerres ? Quand tu te sentiras ennobli par le caractère de Râ, ton Tout sera conscient, ton amour plus brûlant. Le solaire est ma réalité ; le Pouvoir est convertissant et ma mémoire est dans l’exemple.

Dans les quelques lignes que je viens de vous soumettre ici, l’inconscient des moissons est vivant et vibrant. C’est à cette seule condition que ma réalité se soumet à l’humanité. Pour que le renouvellement de la croix d’olivier puisse offrir le souvenir, il faut se préparer à grandir. C’est le moment pour tous de régenter le verbe au singulier pour la pluralité. C’est dans le reflet de la mort que la vie réagit. C’est dans la rencontre du « Je Suis » que le vin est servi. Je vous le dis, mon nom est Marie dans la souffrance, mon nom est Christ en tant que messager pour sauver votre humanité.

Lorsque les douze apôtres se sont présentés, ils se sont montrés dignes de l’accord parfait entre Ciel et Terre. Le verbe de l’implant amoureux est sans condition et transmet au messager de la moisson le message suivant : dormez dans la paix de votre réalité et souvenez-vous de qui Je Suis.

J’intègre tous les univers de la vie au Savoir de Marie, car c’est la plus belle énergie de la vie. Agneau de Dieu, Laisse-moi entrer dans le royaume de tes cieux pour que je sois et reste dans l’humilité, afin d’obtenir du minerai doré la perle sacrée. Tu es venu, tu m’as vu, tu m’as rencontré et tu m’as soigné. Ce que je veux dire à votre monde c’est que la vallée de la mort est dans la confession mariale où tout est dicté. Guidé par les monades sacrées, l’empire de Dieu remplit toutes moissons pour rencontrer l’exemple. Les moissons ne doivent jamais se séparer. Tout est en interaction, seule la volonté détermine ce que tu es. Tu n’as pas à changer quoi que ce soit puisque c’est Moi qui te le soumet. Je te le dis, prends le chemin du majestueux Dieu, celui qui te conduit à être heureux.

Médite cette dictée. Pour que la moisson soit à l’origine de ton Tout, panse tes plaies et crée le changement pour que la parabole soit honorée.

Amour.

Commentaires fermés.