Quand l’amour s’impose à Marie, l’exemple des moissons s’épanouit en conscience dans le Soi Divin.

Je Suis Dieu, Père Saint. Je Suis l’Offrande pour tous les messagers de la vie, sur terre comme au ciel. La majestueuse moisson perdure depuis des milliards d’années où la puissance génésique du pouvoir est conversion dans son mouvement évolutif. L’exemple est aimant, puissant et miraculeux. C’est ici que l’on me rencontre. Dans l’épopée multidimensionnelle au travers du temps, Marie dans sa moisson a démontré l’évolution comme un bouleversement constant de sa présence primordiale. Cela conduit à la forme par la souffrance du développement du noyau cellulaire en tout ce qui Est, évidemment.

Le soleil enfante la maturité où le messager reconnaît la vie par les résonances vibratoires du « Je Suis ». Cette science du verbe est le dessein du passage de ton implant convertissant à l’implant divin. C’est une métaphore où le mariage convertissant des mondes se soumet à l’attraction d’un Tout qui bouleverse un Tout. C’est la majestueuse complaisance du souffle de vérité qui initie ton implant dans la souffrance du développement spirituel, par le pouvoir des interactions de la connaissance de l’absolu en ton sein. La mort et la vie sont liées par l’exemple de la maturité de l’implant que tu portes depuis toujours. C’est une réalité fondamentale du pouvoir de Dieu en Soi.

Lorsque tu étais petit, j’étais déjà ton ami. Lorsque tu as grandi, je me suis posé dans ta qualité de vie. Depuis que tu as recommencé, mon Esprit t’a rempli. Depuis que ton souffle s’est engagé, Je suis toujours resté à tes côtés. Inspiré tu as été ; doté de ma réalité tu ne peux que marcher vers ta destinée. Je Suis le Père dans ton souffle. Je Suis ta moisson, de l’origine à maintenant. En Esprit Saint je t’ai révélé tous les secrets du Temple Sacré et pour le genre humain que tu es, je te le dis aujourd’hui, Je Suis le messager des Mondes, qui t’interpelle pour te dire qui tu es. L’offrande mariale est une offrande généreuse, simple et sans condition. N’aies aucune crainte dans la vie, parce que tu as le pouvoir qui crée le devoir envers tout ce qui Est. Tu es convertissant, aimant et les peines en volonté doivent être abandonnées. Agis selon les critères de l’amour et ton Tout sera dans la vacuité de mon Esprit ravi.

Le Monde immortel du Je Suis Lumière pour tout univers. Amen, amen, amen.

Commentaires fermés.