L’implant solaire est sur la terre où la moisson d’implosion est consciente.

Dans les treize divisibles de la Volonté, le pouvoir s’est inscrit comme une fleur qui s’épanouit au-delà de toutes vies. Dans le cœur des moissons, l’offrande s’est placée par le biais des interactions initiatiques du « Je Suis ce Je Suis », en lumière. C’est en effet par le biais des moissons originelles que la note vibratoire est un don exutoire. Dans la conversion, la mort est une qualité pour la vie où le verbe s’accomplit.

Cette mémoire, je l’ai visitée. L’origine m’a assuré une destinée mariale. Le majestueux Dieu est en révolution solaire pour que le souffle du verbe puisse s’inscrire dans l’action de la genèse à maintenant. Quelquefois, Jésus dans sa moisson redonne un nouveau sang pour que la flamme de l’éternité puisse perdurer. Je me soumets à sa volonté. La puissance de la mort pour la vie est un don précieux de Dieu. Si je vous dis que le mariage de l’implosion avec la mort s’est exécuté, vous comprendrez que l’avènement majestueux de Dieu est un avènement christique implosant en tous vivants. Je vous le dis, mon Père est mon Esprit qui, dans l’implosion de la mort, guide vos pas vers la vie. Sceller avec Dieu le pacte de la conversion, c’est une moisson perçue comme une complaisance assurée dans tous les instants de la conscience des mondes. C’est pour cela qu’aujourd’hui dans la souffrance Je Suis, pour que le soleil puisse dans la conversion permettre l’éveil dans l’unité du Père solaire. Je Suis la Volonté des Mondes, de l’origine à maintenant.

Je vous le dis, Marie Je Suis, Marie-Jésus-Lumière. Cette confession témoigne du messager Marie par le souffle de la composition de l’implant, mort pour la vie. Il est en effet écrit par les hommes que la note vibratoire était masculine ; aujourd’hui vous comprenez que Père-Mère est la mort pour la vie, Présence solaire pour tous les messagers des mondes dont l’implant est un souffle incandescent, où Merkaba est régenté par la forme de l’Unité. C’est dans cette rencontre que Marie-Jésus-Mémoire s’est révélée au juste. Lorsque la mort vient vous chercher, allez vers elle, saluez-la, pour que l’implosion des résidus du vieil implant puisse se renouveler par l’offrande du messager Dieu, connu sous le nom de Majestueuse Énergie des Moissons de Complaisance.

Je Suis Marie, Dieu de la vie. Dans le souffle de Merkaba s’est inscrit le souffle de la mort se livrant à la vie. Je vous bénis ; Dieu est dans le mouvement du Je Suis Marie dans l’inconscient de tout infini.

Commentaires fermés.