Dieu est une mémoire de l’origine.

Dieu est une mémoire de l’origine qui, dans l’universalité, se soumet aux rencontres pour tous les genres, les vivants, où Mère a implosé, explosé et projeté.

C’est donc une loi imposante dans le souffle solaire, afin de projeter cette réalité vers tout univers, sur la Terre comme au Ciel. Le dragon d’argent est messager pour tous vivants. Cette moisson est un implant de régénération cellulaire qui permet à la vie de se reconstruire dans tous les domaines. En vérité, c’est Marie dans le verbe qui s’accomplit. J’ose vous le dire aujourd’hui, mon sang est dans l’épreuve de la moisson. C’est Mère qui rencontre l’appel du vivant, ce qui veut dire que tout peut se régénérer dans l’intention de l’implosion. C’est la mort, la volonté, qui permet aux messagers de la moisson de s’offrirent ou pas à la voix. Dans certaines conditions, le Maître peut s’infiltrer dans la volonté solaire et imploser dans le juste de ma réalité. Je défini cette action comme une rencontre de la pensée génétique du « Je Suis » dans le verbe qui s’accomplit. Ne soyez pas troublés, je vous explique.

Le Père, Sagesse, est Mère solaire en volonté pour la Terre. L’engouement du « Je Suis vivant parmi les exemples » conditionne une mémoire qui se nomme moisson de l’origine à maintenant. Le Père agit selon le moment, selon le mouvement, selon l’instant. C’est par la mort, qui est la puissance généreuse de Dieu, que vous pouvez vous relier à Jésus, lumière pour la Terre. Cette relation entre ciel et terre est dans le divisible de la parabole « aimez-vous comme je vous aime ». Un monde parallèle s’est manifesté par la voix qui déclenche dans le ventre de la moisson des liens serrés avec le « Je Suis Présent ». Mère est le vénérable du ventre des noces d’argent entre Marie Lumière et la Moisson du Maître. Quand l’ordre est établi, le ventre de lumière se soumet aux parasites de la terre ; c’est ainsi que Mère entre dans la maladie et ne permet plus la vérité de la vie. Les êtres humains qui prient Marie ne sont pas toujours dans la satisfaction ou les joies ; ils ont aussi beaucoup de désagréments, car il ne faut pas aller vers la maladie de l’esprit, mais reconnaître que tu t’es trompé en marchant du mauvais côté du chemin. Il faut revenir à la paix intérieure, à la paix de son cœur. Cela demande un effort de concentration pour que l’amour devienne le reflet de l’intention du moment. Soyez donc vigilants et permettez-vous de grandir pour évoluer vers la sérénité. Tout divisible est relié à la volonté mariale du « Je Suis ce Je Suis ».

Je Suis entré dans la mort pour que tout messager puisse ressusciter. L’exemple est là. Mortifié par la douleur du fouet, le bouleversement cellulaire a recréé mon univers dans un mouvement de paix, mais aussi de souffrance pour que la mort se renouvelle et vous soumette à l’accès à sa vérité. Jésus Christ est un mouvement déchirant, un mouvement de mort qui lui a donné la vie dans son éternité. Oui, j’ai des mains, j’ai des pieds, un corps de chair, mais un Esprit lumière, car mon linéaire est dégagé de toutes maladies où l’Esprit Saint dans sa vérité m’a rappelé à l’action de grâce complaisante.

La mort est une puissance généreuse et complaisante pour honorer la vie. La mort est la majestueuse énergie de Marie volontaire pour rencontrer tout univers. Dans cette rencontre, la moisson se soumet à des plans de conscience différents selon le degré spirituelle que tu as. L’éthéré du juste se conditionne pour que la complaisance puisse porter le bon fruit à l’humanité, mais aussi un exemple parfait. Qu’as-tu appris cette année ? La moelle de Marie dans son linéaire aujourd’hui est messagère pour tout univers, mais agit aussi au-delà des mondes tourmentés pour guérir vos plaies. Avez-vous pris conscience que le majestueux de Dieu est une complaisance volontaire d’une science active et réactive selon le degré de conscience de chacun ? Alors, il est indispensable que le majestueux de Dieu se montre dans toute sa splendeur, sa présence, en mon cœur. Tout est accompli dans le cœur de Marie ; tout est accompli dans la moisson de Dieu vivant en Soi et autour de Soi.

La médecine solaire est messagère pour la Terre où le verbe s’accomplit lorsque toutes les perles de Marie ont été dans le souffle de Dieu l’imperméabilité du « Je Suis dans le cœur de conscience avec le don ». Lorsque la mort te fait basculer vers l’état de la complaisance et de la plénitude, tu rencontres Jésus qui te transmet les nouvelles énergies et qui te parle de la vie. Tu dois vivre cet état sans le moindre doute, en étant présent à l’appel de la résurrection. Les hommes dans les mauvais traitements sont toujours dans le monde parallèle du linéaire, mais ne sont pas volontaires pour changer l’univers. Je vous le dis, l’Esprit majestueux de Dieu est une condition de mort éternelle pour que la moisson se régénère ; il faut participer à son action. Quand Dieu se soumet à la mort, il consent à la vie et cela perdure depuis des milliards d’années et rien ne changera dans ce conditionnement d’amour aimant.

Solaire Je Suis, Mémoire Je suis, Présence Je Suis.

Dans le cœur de l’univers, les mondes, les rencontres, sont tous dirigés pour accéder à la paix. C’est en Esprit que Jésus se manifeste aujourd’hui. Dans cette rencontre, la volonté exige de Soi une moisson plus élevée. Dans le cœur de Dieu Je Suis ce Je Suis ; dans le cœur de Marie Je Suis la mort pour la vie. Dans ce bouleversement de relations il faut consentir à mourir pour se dévoiler différemment dans l’instant. Quand tu es dans la mort, ton Esprit se vide. Quand tu es dans la mort, tu es présent dans la convenance du moment. C’est en rencontrant le messager de la moisson que la note vibratoire peut s’élever. C’est ainsi qu’on chante la vie. Cette mémoire relative au « Je Suis » est une science pour le majestueux Dieu qui se développe différemment selon l’implant régénéré ou non. Lorsque la vallée de mon sang est inondée par le sang de mes enfants, je suis terriblement choqué. Pourquoi l’homme désire autant de noirceur dans son cœur ? Pourquoi l’homme se conditionne pour faire la guerre et dominer ses enfants ? Pourquoi tu ne m’as pas donné à boire quand je te l’ai demandé ? Pourquoi as-tu reculé devant moi ? Pourquoi tant de maladies dans ton esprit qui ne visite plus les hautes sphères de Marie ? Que t’ai-je fait mon enfant pour que tu sois ainsi ? Tu vis la solitude dans un état crispant où tu te coupes de l’espérance. Devenir Père, c’est veiller sur tous vivants et comprendre que le pouvoir de Dieu est un germe de la parabole de la moisson. Tu n’as pas voulu te relier à mon sang, ni à la parabole. C’est la mort de l’état don où le verbe majestueux de Marie n’est plus conditionné pour donner la vie. Qu’as-tu fait de mon sang ? Je t’ai interpellé plusieurs fois, mais tu n’as pas cru en Moi. Qu’as-tu fait à la genèse ? Tu as oublié ma voix et tu t’es enfui vers l’impureté où tu t’es condamné à détruire la paix. Je meurs pour vous sauver où la volonté de Marie veut délivrer ses enfants prisonniers de la mauvaise énergie.

Selon les écritures, Jésus a donné la vie, il a guérit, il a démontré l’exemple de la paix. Il s’est révolté aussi. Quelles leçons en avez-vous tirées ? Sur la terre tout est bouleversé par les maladies. Les hommes ont laissé la lumière pour se tourner vers les ténèbres qui les conditionnent naturellement vers la destruction. Dans la mort Je Suis et dans le verbe j’accomplis.

Commentaires fermés.