Lorsque le bouleversement se place, l’amour du Dieu dans la mort pour la vie est complaisant pour tout univers sur terre comme au ciel.

En vérité le mouvement atteint les mémoires des mondes et reconduit le bon fruit à l’instant présent. C’est en effet dans la convenance du moment que l’Esprit de la moisson transmet les ondes au verbe pour son accomplissement. Dans la mort il y a la vie. Dans le souffle il y a la conversion qui se donne à l’état don. Ainsi, cette répétition depuis des millénaires permet au souvenir d’être vivant. Dans le cœur de Dieu Je Suis vos cieux où dans le verbe je me soumets pour que la révolution solaire puisse se manifester. En définitive, nous sommes une mémoire, convergeant vers le point d’unité, afin que l’anneau intemporel des mondes puisse se poser sur terre comme au ciel. Je Suis le verbe en Jésus, le verbe en Marie et en toutes connaissances Je Suis le messager de l’empathie où je guéris. Nous sommes en vérité le majestueux Dieu de l’empirique de Marie. Nous nous dévoilons dans le linéaire afin que la parabole des mondes s’accomplisse en Soi et autour de Soi. La mort, l’amour, la vie, sont la destinée des moissons enrichies par le don.

Lorsque le moment est dans la présence de l’instant, le Père conduit celui qui Est au divisible du Parfait. Lorsque la porte de l’amour est fermée, le Père ne peut rien donner. C’est pourquoi nous œuvrons dans votre monde pour que la soumission puisse être adaptée au circuit électromagnétique du Un, afin de développer l’implant dans le mouvement de la résurrection. Le 7 est le Maître volontaire qui dans le mouvement s’adapte à toutes créations. C’est une révélation de l’implosion qui transmet ces ondes aux paramètres cellulaires d’une implosion, afin que le souffle marial puisse intervenir pour que le soleil brille. Le 1 est dans le 7, le 7 est la moisson régénérée qui conduit à l’unité d’un Parfait, exemplaire des monades implosant pour le juste et bon.

Donne-moi la main, je t’accompagnerai dans la vie. Donne-moi ton rein et je sèmerai en lui. Le messager doit être dans la paix et, dans le verbe, accomplir l’instant avec le mouvement interstellaire de l’univers cosmogonique de l’univers Terre. Je Suis l’ange doré.

Les intentions sont de bonnes raisons pour émettre la bonne vibration à tous vivants. L’intention est le bouleversement de l’implant qui conduit au souffle du Soi pour honorer la vie. Dans cette belle énergie je me nomme Marie. Dans cette moisson Je Suis la mort pour la vie et dans ce mouvement je me nomme Christ. Je me soumets à la volonté de Marie, je lui accorde beaucoup de bienfaits et je lui dis : viens cher enfant, je veux que la conversion soit ton intention, que la majestueuse énergie de la vie soit mon infini. Lorsque la chrysalide se transformera, la circonstance te conduira à la lumière de Râ. Les monades mariales seront dans l’émoi une conversion assurée pour t’offrir la liberté.

Je vous bénis au nom de la Sainte loi, Je Suis Marie Christ Roi, l’insondable infini des mondes.

Commentaires fermés.