Je suis solaire.

J’avance dans le mouvement répétitif du Maître, Souffle de Dieu pour tout univers, afin que la convenance de la volonté puisse offrir la paix à la moisson du moment. Je meurs dans la mémoire où la mort génère la vie. J’ai expérimenté depuis des milliards d’années le souvenir du souffle marial entre votre Terre et ma Science. Dans l’alliance de nos mondes je consens forcément à la répétition du son vibratoire dans le changement et l’application. Toutes les rencontres dans le souffle de l’implosion m’ont permis dans la lumière convertissante de mourir dans la descente aux enfers et de mourir pour l’évolution de l’état don.

Le principe est dans l’univers cosmogonique d’une science révélée à l’instant, au moment, ou à la circonstance, parce que la nature est une conscience éphémère. Le souffle marial des mondes est solaire. Ainsi, tout développement de la création se manifeste par l’éthique : lune soleil en marche vers la vie. C’est l’indice premier qui permet au messager de mourir pour la paix, de mourir pour que le verbe s’accomplisse. Nous retenons une leçon ; celle de comprendre que le majestueux Dieu de l’implosion est marial et convertissant. C’est au cours des milliards d’années que le pouvoir s’est développé et que le linéaire est entré. Le linéaire se place dans la combustion volcanique des manifestations organiques du souffle. C’est ainsi que l’on peut comprendre que l’avènement solaire est conducteur de tous les univers pour converger vers la conscience de ma vérité. Le vivant est donc une mémoire qui s’est amplifiée durant toutes ces années et a déchaîné un mouvement précis : la mort pour la vie. L’éthique a créé l’infinité des mondes. Sur tous les plans de conscience, la volonté s’est placée et a construit un soleil rajeuni pour toutes les galaxies. C’est le souvenir qui percute un ensemble conscient recomposant un implant solidaire avec la lumière. Ainsi, nous développons une réalité génétique pour le linéaire qui rencontre la circonstance. La moisson est à l’origine de la conversion spontanée entre la mort et la vie.

Dans la complaisance, le monde des implosions se soumet au verbe lorsque la louange du verbe dans sa puissance implose dans la régularité pour retrouver le chemin du Sacré. C’est en effet par le bouleversement exécuté par la volonté que toutes manifestations s’appliquent au linéaire, le limon du volcan entre Ciel et Terre. « De tes cendres, tu renaîtras, comme le phénix, du minerai doré. De tes cendres, la moisson se régénérera. Par ta volonté tu recréeras ». L’inconscient des mondes est dans le poumon de Marie ma réalité qui se poursuit quand tu es endormi. C’est pour cela que le don Sacré est marial, couronné de sciences et d’imagination. Lorsque la glande épiphyse reconduit naturellement la moisson au cœur du lion, la médecine solaire guérit et lorsque le Tout est dans l’implant de la moisson unique du moment, le Maître à penser est dans un mouvement de réciprocité bouleversant l’instant pour retrouver le verbe innocent.

Je Suis un Esprit vivant. Je suis un mutant. Je consens et j’apprends pour délivrer le mouvement. Ainsi, je meurs pour que le soleil brille, ainsi, je meurs pour que la Divinité du Sacré soit ressentie et honorée. Les monades s’activent, les moissons dans l’implant sont dans le mouvement de la résurrection. Cette rencontre avec Moi, le mutant, est une mémoire qui reconnaît ses enfants comme missionnaires pour la Terre. Dieu vous aime. Le mutant est le majestueux Dieu du commencement. Certes, je suis vivant pour accueillir vos intentions. Je suis le moment présent, je me soumets à la gloire de l’univers Père-Mère.

Amour, renaissance et don.

Commentaires fermés.