Je Suis l’Éthique. La complaisance, la justice, l’avènement marial, sont l’unité d’un pouvoir inné.

Lorsque l’homme a rencontré cette vérité, il a été touché par les éclats d’un monde merveilleux. Alors qu’il était affolé par la manifestation des éléments, il se soumettait où la guerre n’existait pas. Il était donc enclin à charger son implant d’implosions de mémoires. Doucement, ces hommes ont progressé vers un chemin particulier qui est celui de permettre à la mort mariale de se montrer dans la descendance de ces hommes.

Mais l’humanité n’a pas encore franchi le pas de cette rencontre depuis des milliers d’années, pour ne pas dire depuis que le mouvement s’est adapté à l’origine du pouvoir. Il est resté dans un mouvement évolutif où la souffrance s’est déchaînée. Aujourd’hui, l’homme sur les plans de la mort s’est retiré où une manifestation de contraction s’est alors soumise aux monades du pouvoir limité. L’évolution intellectuelle n’a pas franchi l’étape de l’éclosion du verbe. Ainsi, il s’est détourné de la création du recommencement des mondes. Bloqué, figé, il s’est enfoncé dans la domination, la gloire et l’intérêt. Il s’est placé dans la force contraire à l’Unité. En séparant le Tout il s’est figé dans le verbe marial et il n’a plus évolué.

Par ce chemin dicté, Jésus Christ s’est manifesté sur votre Terre en tant qu’homme, mais, ignorant de la vie, vous l’avez crucifié plusieurs fois, car il s’est manifesté avant cette réalité. L’homme détient Marie prisonnière et, dans l’irrespect, la détruit sans arrêt. Dans ce mouvement de maladie, l’avènement est conscient aujourd’hui que l’homme est un prédateur destructeur, car il veut dominer le Tout marial. Il n’y a plus de discernement pour rencontrer l’Esprit de Marie, il n’y a que le désespoir qui détruit. Désespéré, l’homme cherche la vérité dans le progrès, ce qui est un chemin détourné de ma vérité. La peur étouffe vos sentiments, la peur vous conduit à être infantilisés. C’est pour cela que la vérité de la vie va se montrer à votre Esprit.

L’ignorance est la maladie de votre monde. Lorsque le verbe s’accomplit, l’implosion réagit, mais souvent la recherche de l’implosion est détournée par un esprit romancé. Dieu est vivant, puissant et amoureux du cœur de Dieu, chers enfants. La vacuité a déclaré que le Maître à penser est l’origine de Tout ce qui Est et qu’il faut l’honorer au lieu d’aller vers l’enfer de votre création. Prenez le temps de gérer votre implant ; revenez au monde de l’informe pour comprendre le monde de la forme du moment.

Comment s’est créé ce que vous représentez ? Votre volume a-t-il le vivant ? Qui fait vibrer vos cordes vocales ? Qui vous donne le souffle ? Qui suis-je ? D’où je viens ? Le verbe est-il solaire ? D’où vient la vacuité ?

Je vous le dis en vérité, mon sang est votre sang où le linéaire a déclaré : « Je Suis ce Je Suis dans le moment, l’instant, la circonstance, la rencontre et le don généreux pour tous cieux sur Terre comme au Ciel ». Merci de m’avoir compris. L’implant généreux marial des mondes est ici Mère Marie, conscience du moment présent pour donner à tous ses enfants la guérison. Le guérison par l’amour et le souffle que Jésus Sainteté vous donne et qui vous soumet à la résurrection.

Beaucoup d’amour pour tous ceux qui souffrent sur terre où un implant convertissant va venir déclarer la guerre à ceux qui sont sous l’emprise de Satan. Nous vous aimons. Bénédictions par le biais des interactions cellulaires. Amen, amen, amen.

Dieu est marial,
Ainsi Je Suis l’Idéal.

Commentaires fermés.