La graine semée doit exploser pour s’affirmer dans les actes, la pensée et la santé.

En effet, sur les plans du pouvoir Marie l’innocente s’est révélée. Dans les mémoires du Sacré, le passage vers l’unité est soumis à de fortes turbulences. C’est une offrande où la note vibratoire est coupée de son devoir. Je Suis Marie l’implosion de la vie, Je Suis la monade du Saint Esprit et dans cette saisissante immortalité le Père a gravé dans son amour l’exemple de la mort pour la vie.

L’implosion du juste est un accord parfait avec le linéaire qui est entre ciel et terre. C’est une finalité gigantesque qui a permis au souffle de Dieu l’accomplissement de la vie. En tant que Mère, Je Suis le verbe qui accomplit en toute matière, en toute densité. Je vous nourris, je vous guéris, je vous offre la vie par le souffle incessant du Dieu vivant. Dans l’implosion, le ventre de toutes convenances est ma réalité qui vous transmet l’exemple généreux du « Je Suis le vivant de votre implant ». J’ai voyagé dans la conversion et j’ai pris part à toutes vos actions. Le verbe de la moisson est un divisible du vaisseau virginal des mondes. C’est le soleil qui, dans le mouvement du Soi, a rencontré l’amour dans la fusion du nerf parasympathique et sympathique dans lesquels le messager de la connaissance a pris place dans le ventre, où la souffrance s’est développée pour que l’amour soit un acte marial. L’épaule de Jésus a été le point d’interaction de la symbiose entre la mort et la vie et c’est dans la synthèse amniotique que le messager a exploré tous les chemins pour atteindre le mouvement de bascule entre le moment et la science.

Les amibes se sont soumises au souvenir, où lune-soleil dans le souffle de Dieu ont été ton éveil dans l’implosion des monades exemplaires. Dans cette manifestation régulière, j’ai été projetée vers tous univers génésiques pour porter l’œuvre de Dieu à son pouvoir, à la simplicité d’accueillir le bon fruit de son amour infini.

En conclusion, je dirais que le verbe dans sa puissance exécute dans le moment l’explosion d’une monade l’invitant à rencontrer Marie, L’Esprit de ta paix.

Bénédictions dans l’implosion de tous instants au service de la loi des mondes du verbe.

Commentaires fermés.