Mon nom est Marie solaire.

Dans l’amour Je Suis le souffle de Dieu, dans le verbe j’accomplis, dans l’implosion je guéris, dans la vérité je soumets et dans la mort le verbe explose dans l’intention du juste et bon.

Je vous le dis en vérité, mon sang a été versé sur la moisson, de l’origine à maintenant. «  Le verger se guérit où les fruits ont mûri ». L’éclosion du juste et bon est un périmètre choisi qui offre dans la simplicité le plaisir des mondes envers tous vivants sur Terre. La conscience de Marie est dans le souffle des mouvements adaptés à la lumière de Dieu, rencontre lune-soleil dans le pouvoir de l’avènement amoureux de la mort pour la vie. Dieu a un sang qui se renouvelle constamment pour semer et guérir les plaies, pour guérir les plaies du cœur de Marie. Ainsi je vous le dis, Dieu est messager inconditionnel de la volonté de ton cœur aimant, là où il n’y a aucun jugement, que de l’amour éternel.

Tu t’es lancé par ton intelligence à la poursuite majestueuse de l’intérêt et tous tes progrès intellectuels et évolutifs t’ont enlevé la mort qui était ton amie, pour la détruire où la repousser si fortement qu’elle n’a pu se soumettre à ta vérité.

Qu’as-tu fait de ta vie ? Aujourd’hui je viens chercher la récolte de la petite graine que tu dois me donner. Tes réserves d’énergie s’épuisent et dans la maladie tu meurs parce que la rencontre avec Moi n’a jamais été dans la vérité de mon Esprit. La mort est la force de l’implication volontaire qui recrée un nouvel univers. C’est tout à fait possible de penser que le messager que tu es peut à tous moments bouleverser les plans de Dieu. C’est ainsi que le libre arbitre peut te conduire au mieux ou au pire de ta réalité. Es-tu conditionné pour te livrer entièrement à la médecine solaire et retenir que le monde de Marie est un soleil aimant, charitable et généreux ? Dieu veut que tu sois et tu seras. Brise les liens, dépasse les frontières, sors de ta prison dorée et élève-toi dans tous les degrés de la haute spiritualité.

Ainsi, Je Suis Jésus Christ. Je vous bénis.

Commentaires fermés.