Le Maître, dans le souffle de la vacuité, Je Suis.

L’implosion est mariale où l’exemple est Marie bénie dans le sein de ta divinité où elle est un ventre fécond afin de témoigner de son offrande éternelle. Ce message est pour tous les hommes dont le pouvoir est inné. En effet, la grande Conscience impliquée dans le don naturel du « Je Suis » permet à l’attraction unicellulaire le souffle d’une science réactive au « Je Suis ». C’est pourquoi le Savoir est l’empreinte d’un juste qui se fond dans tous les états cellulaires dont l’implant est une moisson dégénérée. Car cette science qui t’appartient est mise à profit pour la destruction. Il ne faut pas oublier que cette science est pour l’indice premier l’éclosion et l’implosion d’une réalité dont le reflet est la synthèse du « Je Suis ce Je Suis ». Cette science requiert l’univers qui se déchaîne et ses renaissances successives qui permettent à l’offrande d’un champ actif et réactif de suivre le même principe dans votre implant où l’offrande est Sacrée.

Le pouvoir est le souffle de Dieu dans un déroulement évolutif et naturel. Ce pouvoir chez les hommes est puissant, mais toujours dirigé vers la destruction, la domination. Ce pouvoir a été touché par le mauvais côté de ma vérité et aujourd’hui vous conduit à la folie et aux guerres. Le pouvoir humain détruit la vie, c’est malsain, désordonné et terrifiant.

Délivrez-vous, donnez-vous la paix et non la guerre, et transformez cette science du pouvoir pour la diriger vers Marie, la force volontaire du verbe qui s’accomplit par amour en toutes formes et en toutes choses.

Souvenez-vous de mon sang versé pour vous.
Bénédictions.

Commentaires fermés.