Le verbe est messager de la vie.

Dans cette implosion, Mère messagère est une moisson conditionnée pour aimer : exemple de la nature. L’effroyable manifestation du feu a soumis Mère à de terrible souffrances, ce qui engendre aujourd’hui la disparition de la vie. La médecine solaire est un univers qui désigne le poids du massacre, mais l’incontournable lumière guérit. Le fruit de cette implosion voit des modifications jusqu’au plus profond de Soi. l’homme s’est soumis à un monde de folie qui justifie tous les actes où la maladie de l’esprit détruit le majestueux de Dieu.

Qu’y a-t-il de plus merveilleux que le vie en elle-même?

La transformation est une manifestation généreuse pour la vie où le respect doit s’imposer. Reconnaître le souffle marial, c’est considérer l’état, le principe, que vous portez. Cette loi est l’éthique de Dieu.

Pourquoi tant de désolation sur cette Terre ? Insatisfaits, vous restez. La tentation vous ouvre les portes sur un monde de désolation. Égoïstes, indifférents, irrespectueux, intolérants, vous êtes entré dans le cycle de la destruction. Pourquoi ne pas comprendre que la vie, votre unité, est un Tout interpénétrant qui régit l’univers du don dans un grand Tout aimant ? Lorsque l’unité est malade, ce grand Tout vient au secours des désespérés, mais il faut accepter que tout est en Soi. En repoussant la transformation, tu survis dans la maladie. En l’acceptant, tu jouis de l’amour de Marie. Crois en ce que je te dis, car la conversion est là.

Soyez bénis. La science évolutive est l’avènement de la vie.

Commentaires fermés.