Ma volonté manifestée est un message pour toute l’humanité.

Tu verras la lumière quand tu sortiras de l’enfer, tu verras que l’amour dure toujours, tu verras que l’Esprit de la mort est celui de la vie pour que ce règne soit harmonie, tu dois te souvenir de Marie pour recommencer, pour désigner, pour rencontrer et renaître à l’éternité. C’est ainsi que je me suis soumis à tous les règnes jusqu’à aujourd’hui.

J’ai vu l’enfant Jésus qui est né par le souffle de mon sang et qui a contribué à donner de bonnes leçons à l’humanité. Et qu’en avez-vous fait ? D’autres prophètes se sont posés, mais vous les avez tous déchiquetés. Où est le vin ? Où est le pain ? Où est l’homme serein ? Toutes vos créations sont désordonnées, malades, m’est témoin votre monde d’aujourd’hui. Qui a versé le venin ? Qui a détruit mes reins ? Je vous le dis, les moissons se sont enrichies, mais les hommes ont tout détruit. Vous avez déchiqueté l’offrande du moment. Sans amour, sans repenti, Marie est souffrante aujourd’hui. Que me voulez-vous ? Qu’attendez-vous de moi ? Le pardon ? Avez-vous œuvré dans le pardon ? C’est là la volonté du verbe dans un ventre fécond enrichi par le Soi où l’implosion est le reflet de l’intention.

Je te demande d’oublier tes créations et de recommencer par de bonnes actions. Chaque instant le verbe s’accomplit et en chaque vie il soumet l’harmonie.

Soyez bénis.

Commentaires fermés.