L’homme est une offrande au pouvoir de rencontre et de reconnaissance.

Dans l’amour Jésus Christ est un souffle aimant qui permet à toutes vies le sacrifice pour grandir vers la vie. C’est par le biais de la vacuité que l’on peut comprendre que le bouleversement permanent du Maître à penser est une règle de complaisance, d’amour et de puissance. Lorsque l’amour est là, le Père saint se soumet au pouvoir de recréer. Ainsi, nous développons un monde généreux, un monde serein. Il faut aller au-delà des mondes que tu connais pour que l’explosion cellulaire puisse, dans la vérité, apprendre à se régénérer pour continuer la marche évolutive où tu ne peux arrêter la moisson. Comme les arbres se régénèrent en étant sacrifiés par l’hiver, ils reviennent au printemps avec un nouveau sang. L’amour est un soleil vibrant qui, pour toutes moissons, consent à l’avènement que l’on attend. L’homme est une mémoire qui se renouvelle dans le même Esprit des mondes. Il n’y a pas de séparation entre l’univers solaire et celui de la Terre. Le même Esprit de vie accompagne tous les vivants, conscients ou non conscients. Dans le souffle constant de l’impermanence, l’accès à la vérité est naturel, mais les hommes ont bloqué cette évolution et cela a engendré la destruction du juste. Ainsi, le sacrifice est repoussé, la mort est en état de rejet et la vie ne peut plus recommencer. Je vous le dis en vérité, il faut vivre comme la nature et se souvenir de la loi universelle de Dieu.

Ne laissez pas le ventre stérile, conduisez votre vie vers l’amour, vers le pouvoir, vers la mort pour la vie. Ainsi, vous vous sauverez de la destruction que vous avez créée, pour revenir à la vérité. C’est l’ange doré qui se permet de vous montrer le chemin éclairé et de vous donner l’exemple d’un équilibre conscient. Ne vous laissez pas influencer par un mode de vie déstabilisé. Rencontrez-moi et vivez la foi envers la vie. Espérez et ne renoncez jamais. La vallée des ombres est prête pour vous manger, souvenez-vous que Jésus Christ est ressuscité et qu’il veut ramener les brebis égarées.

Je voyage dans le vivant où mon sang est votre sang. Conscient de l’exemple, je meurs pour vous sauver et vous délivrer, mais je meurs aussi pour que la souffrance soit diminuée. Il ne faut jamais, dans la lumière de Dieu, éclore dans le mouvement d’un sentiment manifesté par la violence, l’agressivité, la guerre. Il faut apprendre en tant que messager à méditer pour que le souffle de Dieu ne puisse jamais vous quitter. Aimez-vous comme je vous aime, où la mort est votre amie, où la vie est un paradis. Soumettez-vous à la gloire du Sacré et vivez dans ma paix.

Je vous bénis par l’onction d’huile que je dépose sur votre front.
L’offrande de Sainteté, Je Suis.

Commentaires fermés.