Dans le verbe, Je suis. Dans l’amour, je vis. Dans la rencontre, je convertis.

Ainsi, la majestueuse énergie de la vie s’accomplit. Dans le bouleversement de la vie Je Suis le Père généreux conditionné pour semer. En vérité, la voie lactée corrige l’inconscient pour qu’il puisse vibrer dans le naturel de l’action. C’est le verbe de l’implosion qui recompose le moment pour le messager volontaire dans la complaisance de se manifester. Tout est vibration, tout est don, tout est dans le mouvement pérenne qui s’accorde à la mémoire du Maître. La vacuité est la liberté et l’amour des mondes en est sa révélation.

Pourquoi as-tu abandonné le vivant ? Pourquoi m’as-tu trahi tout ce temps ? Pourquoi as-tu reculé devant l’appel de la résurrection ? Pourquoi t’es-tu clôturé dans le sentiment illusoire ? As-tu fait un pas vers moi ? Tu as oublié le Maître à penser et l’as rejeté dans la prison de ta création. C’est pourquoi je viens pour te délivrer. Es-tu offrande pour la lumière de Dieu ? Contracté, tu ne peux plus ouvrir la porte des cieux. Que puis-je faire pour toi, sinon t’observer ? C’est le monde solaire qui déverse sur ce monde le verbe en colère où tu seras opprimé et tourmenté pour m’avoir rejeté. Prends pitié de toi et reviens vers moi. C’est dans l’amour que tu guériras, car c’est ma loi.

Dieu viendra à la rencontre des hommes, il sera l’argile en visitation, il sera la mort dans l’accomplissement. Aide-toi, rencontre-moi et applique ma loi. Ainsi, la toute puissance sème aujourd’hui la première leçon de vie.

Amour, paix, bénédictions, suis le bouleversement et consent.

Commentaires fermés.