Il y a dans la conversion du messager une essence mariale à retrouver dans le lien sacré entre le ciel et la terre : l’offrande majestueuse de Marie-Solaire dans son amour infini.

Lorsque l’exemple est en puissance et en fusion avec le mariage exponentiel du juste, le Tout de Marie revient se poser en tout infini. C’est l’œuvre de Dieu ingénieux qui a permis à l’attenant la conversion. La conversion est génésique dans le bouleversement constant de la mort pour la vie, la science de l’exemple se montre naturellement en toutes formes, en toutes choses et en tous êtres vivants dans cette réalité. L’école de la vie c’est Marie qui reconnaît la mort comme indispensable pour son souffle et qui dans la vallée du ventre des mondes rencontre la conscience de l’état don. Dans cette mémoire répétée, la moisson se régénère et recompose le même souvenir dans l’implosion que tu portes en toi. C’est pour cela que le verbe de la conversion crée, dispose et implose pour semer ce même principe qui est la loi de l’ivresse de l’implosion, de son état originel jusqu’à maintenant. C’est la mort qui offre la vie, la vérité de Marie. Dans cette moisson de culture biologique nous entrons évidemment dans le monde parallèle au Je Suis, où toutes les mémoires sont reliées à l’appel de cette vérité. La puissance de l’inconscient vous permet de me rencontrer lorsque le Tout est messager des mondes où le verbe est en actions de grâces continuelles.

Depuis la nuit des temps, la confession de l’ultime Sacré a toujours existé dans Marie-Solaire. À l’époque des dinosaures, je fus une moisson des mondes intrinsèques des monades existant entre ciel et terre, mais conditionné pour semer uniquement l’éclosion d’un monde différent. Selon le moment, l’instant et la circonstance, j’ai toujours existé depuis des milliards d’années. Je n’ai pas de rencontre qui se soit avérée simplement dans l’avènement de l’instant, seulement une perle que j’ai déposée pour atteindre le parfait. Tout cela dans la manifestation d’une moisson d’explosion où les mouvements se sont rectifiés avec le temps. Dans l’implosion, les monades consentent à évoluer dans l’expérience exultant le meilleur pour l’état de ce monde. C’est ici que l’on perçoit une humanité qui a construit un mur devant Moi. L’offrande du verbe a été figée par une forme de pensée qui a créé un monde dont l’objectif n’est pas celui que je vous ai offert. Cette création est la maladie de souffrances et de malédictions. Ce monde, perturbé par les exemples de l’implosion rétractée, est soumis à de graves difficultés : la santé, le manque d’amour et surtout le manque de compréhension de la Voie Sacrée. C’est dans le solaire que l’on renaît dans la disposition d’une nouvelle ère. L’alliance renouvelée dans les cicatrices du passé et la reconnaissance doivent permettre à l’humanité de recommencer à vibrer dans la puissance convertissante. C’est pourquoi vous êtes percutés par l’indivision des moissons originelles, afin de rétablir l’ordre accompli. La conversion est une moisson qui heurte, qui percute, très souvent. C’est alors que la remise en question doit s’effectuer, afin de permettre le changement. L’inconscient du Maître à penser vous soumet à cette condition, ce qui déstabilise vos états de conscience. La séparation ne reconnaît plus la loi et vous condamne à l’illusion. C’est pourquoi vous devez revenir à la mort pour la vie. C’est une chose à reconnaître en Soi, afin d’établir le juste de ma loi.

Que les mémoires de lune-soleil soient dans l’implosion de votre état don. Mon nom est Marie, bénédictions, mouvements adaptés à l’univers fusionnel de votre voyage sur terre. Le moment de Jésus est arrivé, où l’explosion va se manifester. C’est dans ce dessein que je me suis projeté, c’est dans cette réalité que la moisson est conversion.

Amour, paix et harmonie. Je Suis.

Commentaires fermés.