Dans le monde de la manifestation, Jésus Christ est l’implosion. Dans la conversion de la matrice infinie, Jésus Christ est puissant.

Le messager aimant est pour ce monde la mémoire du souffle de vie. Ainsi, je meurs pour vous sauver. La mort reflète mon identité où la vie s’est déplacée. C’est la conversion qui voyage dans le juste du moment. C’est le verbe qui s’accomplit maintenant. Les monades sont composées de mémoires du passé où la mort du messager est revenue pour la complaisance de l’offrande des mondes. Dieu est mon sang, Dieu est mon soleil dans le rayonnement de Merkaba, Dieu est le cœur du verbe ici et maintenant, Dieu est messager pour l’implosion. La conversion est dans l’amour du premier commandement et sa mémoire en est ma convenance. Tout est Père dans la connaissance, tout est Mère dans le volume que je porte aujourd’hui. Le pouvoir est une offrande constructive qui donne à l’implosion l’ampleur de l’explosion. Alors que Jésus est la majestueuse énergie de la vie, mon amour pour lui s’est épanoui. C’est le Maître du souffle solaire qui décrit de grands cercles dans l’univers et c’est dans l’Esprit des mondes que Jésus est le mouvement adapté de tous les univers qui prient. C’est la loi de la rencontre qui, dans l’implosion, se soumet à l’action de la mort pour se livrer entièrement à la combustion de son amour brûlant. Je Suis percutant dans la genèse, Je Suis majestueux dans le ventre de Mère et dans le cœur de son sang renouvelé Je Suis Marie, la bien aimée. Tout est offrande dans le salut éternel. Tout est, dans le moment, lumière et paix. Lorsque le manoir de Dieu est ouvert à celui qui est désigné en Maître ascensionné, il doit recommencer. Le souvenir est le cœur de Marie dans son amour infini. En conscience, je me soumets à la genèse de toutes moissons pour édifier la mémoire du messager sur terre comme au ciel. Le bouleversement ne m’a pas quitté. Aujourd’hui, dans la mort je m’engage à renaître dans l’ultime sacré, à renaître en tout ce qui Est, afin d’honorer la vibration du juste de mon Père en Maître tout puissant.

Je vous bénis pour le bouleversement de cette initiation qui marquera votre monde, pour que la loi de Dieu soit ainsi dans le moment, le linéaire de votre réalité recomposant une moisson plus élevée. Nous sommes le Père dans le Fils, pour que le cœur de Mère reste solaire pour son éternité.

Amour et paix.

Commentaires fermés.