Le verbe dans la mort est l’exemple de la vie.

L’amour est la marche vers Jésus, lumière pour la terre, où la mort a donné le baiser de la vie à tout univers. Le monde de vérité est l’accès à la pulsion électromagnétique des monades expérimentées. Lorsque l’Esprit vient toucher la déité, la mémoire revêt le manteau doré et lorsque la connaissance entre dans cette danse, Marie consent au messager du moment. C’est dans l’œuvre de Dieu que j’ai touché ses cieux, que Marie a servi la volonté sans se retourner. Son Esprit a implosé, son amour a explosé. La forme s’est détournée d’un cœur brisé pour retrouver le Sacré. En cet instant Je Suis l’ange doré qui porte le sermon de la mort pour que la nouvelle énergie puisse entrer dans le corps de Dieu et renouveler la puissance du 2. Ce mouvement doit s’adapter à tous les univers désespérés. C’est un état à ne pas négliger, mais à rencontrer pour se dévoiler à la science intrinsèque du « Je Suis vivant » et se soumettre à ses actions. Toutes les moissons dans l’implosion doivent redonner l’Esprit de ma paix au monde entier. Toutes les mémoires sont dans l’inconscient du juste et bon prêtent à se révéler au messager de l’intériorité.

Je chuchote maintenant, car c’est l’heure pour l’implosion du messager de s’introduire par la force pour que le souffle de la note vibratoire accomplisse son devoir. Je chante la vie dans la rencontre de la reconnaissance et je dis merci.

Bouleversement conscient, Je Suis la mort pour semer dans la conscience de l’Être aimant une moisson convertissante pour la Nouvelle Alliance. Beaucoup d’amour et d’implants à renouveler, Je Suis le solaire pour relever l’univers Terre.

Commentaires fermés.