La mort est une réalité qu’il ne faut pas négliger.

La puissance de la mort est une moisson qu’il ne faut jamais rejeter, parce qu’elle m’accompagne dans le dessein de l’humanité. Il ne faut pas négliger le ventre de Marie, car c’est elle qui vous nourrit. Il faut entrer dans la mémoire solaire pour comprendre ce qu’il se passe sur terre. Les moissons originelles ont été touchées par votre pollution et l’exemple s’est retiré pour soumettre à l’humanité la vérité de ce qu’elle est. L’homme a toujours voulu exercer la domination pour asservir l’homme à l’offrande de Dieu, mais cela n’a été qu’une illusion, un Parfait démantelé et la loi de la domination est restée en toutes générations. C’est connu sous le nom de guerre, mais aussi sous le nom de destruction et c’est par la loi de la moisson que tout peut se relever maintenant. La loi de la mort pour la vie est une nécessité pour sevrer ce monde actuel. Il est temps pour mon sang de reprendre le chemin de la fusion pour réincarner l’exemple de la paix.

Tous les mondes sont attristés par l’ignorance des hommes. C’est pourquoi j’insiste sur le mouvement d’introspection pour reconnaître le juste en Soi. Je ne voudrais pas interférer dans le ventre de Mère, car elle est très fatiguée. Je voudrais simplement vous demander de recommencer et d’offrir à la vie, la vérité. Si vous peinez dans votre quotidien, c’est parce que l’incompréhension vous a enveloppé maintenant et l’amour ne peut plus exploser dans le messager que vous représentez. Dieu, le don de Dieu, c’est de créer un monde aimant, un monde dont l’offrande est celle de mon sang et de vous rassembler pour servir la loi dont le message est bouleversement, implosion et sérénité. L’homme doit comprendre que son Tout n’est pas figé et qu’il absorbe tous les vivants dans sa moisson. La vérité c’est que tous les messagers sont endurcis dans l’apathie et l’intérêt. C’est un bouleversement complet qu’il faudrait revisiter pour que l’offrande Dieu puisse revenir se placer. L’homme a tout condamné en commençant par lui-même.

C’est en effet le moment d’accueillir la mort comme un bienfait pour que l’exemple soit donné dans le Tout reconnu par Marie, Mère de tous les mondes infinis. La mort est la transformation cellulaire de l’état don qui vous apporte la vérité, la vacuité et le don. Je ne parle pas de la mort physique, je parle de la mort qui transforme, qui bouleverse et qui reconnaît que le Maître est en Soi et nul part ailleurs. Si vous faites l’effort de vous rencontrer et d’aborder les sujets philosophiques de la vie avec plus d’ouverture, vous serez témoins d’une moisson enrichissante et abondante. Souvenez-vous que le ventre implose, explose et projette. La soumission envers son Maître et une grande guérison. Offrez-vous aux mondes lumière et convertissez-vous, c’est ma prière. Je vous soumets à mes bénédictions dans le linéaire entre ciel et terre. Puissiez-vous trouvez la paix, chers enfants.

Nous vous aimons.

Commentaires fermés.