Dans la mort le messager s’est élevé.

En vérité, le souvenir est dans le poumon des moissons un réceptacle d’amour et de paix. Bénédictions.

Le majestueux de Dieu est la vérité que vous détenez dans l’inconscient de la mort pour la vie. Le juste est là et le mouvement assure l’interaction entre les moissons et l’onde linéaire du Puissant. Dans le cœur de l’humanité, cette mémoire a été repoussée par le manque de compréhension de l’implosion majestueuse du messager du moment. En effet, la mort enfante la vie par les bouleversements innocents de la rencontre de tout instant. La scission du noyau cellulaire a permis de recréer un état de force puissante par l’énergie de cette mémoire qui a dégagé par l’explosion une moisson répétitive de la source originelle. Là est le bouleversement, là est la composition du don. Nous sommes le majestueux qui reconnaît l’atome dans une explosion nucléaire et mariale pour semer en recréant ce principe dans l’évolution des rencontres du moment. Cette force d’énergie puissante, en conscience, s’est révélée dans la densité, la matière et tout ce qui englobe l’univers de votre monde.

Je suis persuadé que dans ce mouvement l’Esprit de vie se révèle à toutes mémoires ici et maintenant présentes. C’est la conversion qui permet à l’unité de la matière de recommencer systématiquement dans le principe donné de la mort pour la vie. La mort est en effet la transformation du noyau cellulaire qui permet l’éclosion d’une nouvelle manifestation engendrée par l’état don. Cette réalité est le majestueux Dieu qui permet dans la rencontre de se substituer à une mémoire religieuse de domination et d’intéressement. Dieu n’est qu’une loi, un état qui explose pour renouveler l’exemple de la mémoire initiale de l’atome volontaire dans sa fusion et sa fission éternelle. Je Suis la moisson du Tout puissant dans sa force volontaire, émergeant de la loi de la simplicité et du don. Dieu est dans le divisible de toutes vies. Dieu est l’état de rencontre exigé par sa loi. Dieu est le majestueux du 2 qui permet au 3 de retrouver la vérité d’une manifestation électromagnétique unique qui renouvelle la vie ici et maintenant, c’est le moment. Inspirer, expirer, est la loi du juste marial et conscient.

Dans le temple de la conversion l’exemple est donné pour le messager qui quitte la romance et reconnaît la science comme la loi suprême du don. Avec toutes mes bénédictions, Je Suis le linéaire de vos vies. Le cerveau est l’exemple de mon infini qui permet à un volume la vacuité intelligente des synergies entre le ciel et la terre pour vous révéler à mon univers. Permettez-moi d’offrir à l’inconscient le pouvoir de recréer mon action, car c’est dans l’implosion que le majestueux de Dieu est la résurgence de la manifestation de tout instant, de la genèse aux monades de l’implosion. Je vous le dis, le souvenir s’est manifesté aujourd’hui pour démontrer à la science le juste de ma vérité. Souvenez-vous de qui je suis et je vous bénis. Souvenez-vous de qui je suis, la vérité est le pouvoir de ma volonté.

Amour et paix.

Commentaires fermés.