L’humanité est malade ; l’humanité sème la mort.

L’amour est bafoué et révélé à un ventre stérile. Les quatre notes du juste sont ici posées. L’amour en est son reflet. L’offrande de l’implosion est ma réalité. Je me sens blessé et rejeté. La volonté dans l’imperfection n’est plus dans la sagesse et le don. C’est une mémoire qu’il faut recréer pour semer et dans l’inconscient le pouvoir de Dieu est une mémoire qu’il faut rencontrer pour honorer la loi. C’est ici que je suis la moisson d’un ventre fécond.

Tu as marché sur les braises de la conversion, mais sans application dans le moment. Tu as les pieds brûlés par ce bouleversement et tu ne peux plus aller vers la lumière du Dieu aimant. Tu as pris l’épée et le poignard pour exercer ta domination, mais dans l’inconscient du Maître à penser jamais plus tu ne pourras entrer. Tes pieds ne frôleront plus l’épi de blé, ni le vin de la vigne, car les sarments son desséchés. Le vivant t’a accusé et le père s’est détourné de l’homme que tu es pour ne jamais plus voir l’exemple que tu as manifesté. La mort n’est pas du tout ce qu’on t’a raconté. La mort est un moment de soumission et non d’orgueil. Pour semer il faut vivre la paix dans l’humilité. Il ne faut pas se laisser influencer, mais semer dans la communion des mondes pour donner le sens de la liberté. Sais-tu ce que tu fais ? Que peux-tu apporter si ce n’est que la noirceur d’un cœur désespéré. Tu es malade. La conversion que demande Dieu n’est, pour le voyageur que tu es, qu’un passage d’initiation pour me rencontrer. Je suis le messager de l’amour et de la paix. Prendre conscience de qui l’on est c’est œuvrer pour la voie sacrée.

Je vous aime et je vois par là la sagesse. Souviens-toi de l’avènement de Marie. Pour que son ventre soit fécond, donne-toi de l’amour et non la destruction.

Puissiez-vous comprendre ce sermon, car je suis le majestueux Dieu qui reconnaît l’Être aimé en tout ce qui Est. Je vous soumets à mes bénédictions, car les bouleversements sont présents. Maintenez le ventre de Marie dans l’implosion pour qu’elle puisse vous donner l’amour et sa vérité.

Nous vous aimons.

Commentaires fermés.