La moisson originelle est ici. En dons et en rencontres elle se soumet à la forme des mouvements consentis dans le volume de Marie.

La loi c’est Moi. La mémoire de l’offrande est dans la Nouvelle Alliance. Le Père est dans le Fils, la mort en est son principe et l’implosion sa création. Je Suis Père avant tout et Mère pour convertir. La moisson de l’origine est dans l’état don le principe ultime pour toutes créations. La vérité est dans la monade le Maître à penser et c’est dans ce bouleversement tourbillonnant que le ventre de Marie a été fécondé pour renouveler la vie. Jésus Christ est né par ce principe et c’est dans la convenance du genre humain qu’il s’est exprimé pour donner l’exemple de la paix. Ce principe même de la rencontre avec le même Esprit est le souvenir existentiel entre le ciel et la terre. Je Suis le Père de la moisson, l’originel actif du juste et bon. Cette réalité est dans le mouvement de Marie un miel constant pour nourrir et sauver ses enfants. Marie dit : « si je suis un ventre fécond c’est pour renouveler l’exemple de la mort pour la vie afin de recréer un champ électromagnétique plus élevé, où la note vibratoire converti toutes formes, toutes vies ». le pouvoir est là et le souvenir l’est aussi. La maladie de l’esprit a atteint son paroxysme, les guerres éclatent de tous côtés, l’humanité rentre dans le cycle de la destruction.

L’homme qui guidera ce monde sera un homme puissant, juste et incarné dans le mouvement de ma réalité. Oui, le juste s’imposera où la clé de vérité sera déposée à mes pieds. Pour le moment cet homme est dans l’ombre, mais quand il se placera tout changera. Il ne faut pas craindre les grandes œuvres de Dieu, il faut seulement s’incliner pour que la vérité des moissons puisse s’imposer. Prenez toutes les dispositions nécessaires afin de relever vos univers pour que les moments cruels de votre monde ne viennent vous toucher. Je vous le dis en vérité, les monades vont vous travercer pour que vous puissiez retrouver le juste du linéaire parfait. Quand je dis « vous êtes l’offrande d’un sacrifice passager », c’est pour que vous puissiez entendre le juste de l’implosion dans l’instant. Votre monde, votre terre est une moisson qu’il faut relever par certaines conditions de vies, mais aussi pour que la lumière de la volonté puisse être respectée.

Je Suis la mort pour la vie, en vérité l’Être ressuscité, réincarné, la conversion assurée depuis plus de deux mille ans. Je Suis le moment de la moisson.

Les mémoires sont, dans le ventre du Soi, renouvelées si elles rencontrent la foi.

En condamnant l’attenant elles peuvent se révéler dans l’instant. C’est Marie dans son divisible parfait qui conduit la maternité à se replacer. Si les ventres sont féconds, l’amour se développera dans l’instant. Si l’offrande de la moisson rédige ce sermon, c’est pour que le soleil puisse briller dans la maturité. Aucune science ne peut condamner le juste si l’implosion est éclairée par l’Esprit de Jésus. Ne doutez jamais de Marie à l’Esprit de paix, mais faites-la vibrer dans chacune de vos cellules pour que la conversion soit assurée. Ne laissez par la mort devant la loi, mais accédez à son niveau de conscience pour affirmer le Soi. Ainsi je dis : « l’amour est un soleil qui brille, la mort conduit à la vie et la science à Marie ».

Je vous bénis.

Commentaires fermés.