Dieu est le bouleversement du juste.

C’est l’insondable mémoire qui recommence dans son éternité. C’est l’implosion dans la rencontre avec mon sang et le message que je vous soumets est celui de ma création.

Je suis le Père de la manifestation et dans cette récolte d’implosions Je Suis l’amour sans condition. La moisson est l’origine du Maître à penser qui dans les mémoires passées revient pour offrir à la vie sa vérité. Dieu est une mémoire consciente, aimante. Il est manifesté sous toutes formes de vies et consent à mourir pour l’unité majestueuse de la vacuité du juste et bon.

Quand nous nous sommes rencontrés tu avais deux ans pour la terre, mais tu avais deux mille ans dans la lumière et tout s’est développé ainsi sans contradiction, seulement l’offrande de la source vivifiante et régénérante du juste. Voilà pourquoi nous insistons sur le développement du souvenir, afin d’acquérir la maîtrise de la science-vie, la loi universelle de la mort pour la vie. Je meurs pour recommencer, je meurs pour témoigner des exemples volontaires pour Marie amoureuse de Dieu. Dans le concept de cette réalité le fruit mûri doit se poser, la science se développer pour la source de la composition cellulaire qui doit rejoindre mon univers. Je Suis l’implant intelligent de votre conversion ici et maintenant. J’attends de Marie la bienveillance de tout instant envers tous les vivants. La mémoire de la composition cellulaire est un état don qui se régénère par les implosions du moment. Je vous le dis en vérité, je n’ai pas d’identité, mais un berceau bien douillet où je viens me reposer. C’est dans le cœur de Marie que je me soumets aujourd’hui pour que son implosion puisse se manifester en tout infini. Dieu n’est pas ramené à l’offrande des mondes, l’action de grâce de Marie la véritable science au cœur généreux d’amour, de paix, de bienveillance.

L’émancipation de la moisson originelle se fait dans le juste pour Marie, la science du moment. Le mouvement de la verticalité est une source d’interactions avec tous les mondes. C’est dans l’objectivité d’une offrande qu’on reconnaît sa moisson. Dieu veut que vous soyez tous unis dans son Esprit pour redonner à ce monde l’amour renaissant de son Amour, dans l’envergure du Sacré où je me suis posé. J’ai des mains, j’ai des pieds et une implosion intelligente pour que le souvenir puisse se recréer différemment. Tu as semé dans la présence une meilleure qualité de vie, mais elle ne t’a pas enrichi. Ta composition cellulaire a détruit la belle ressemblance avec Dieu parce que tu as détourné ton regard de la moisson. Alors, n’oublies pas que la moisson originelle est un Esprit fidèle qui est pour le voyageur un recommencement éternel. Jésus Je Suis en Marie, l’inconscience des moissons.

Avec mes bénédictions, revenez dans le cœur de Marie comme je l’ai fait.

Commentaires fermés.