Voilà le feu de l’amour qui rencontre Dieu dans la force volontaire de tout univers.

Le mouvement est l’accès à la vérité et c’est dans l’implosion que vous me rencontrerez. Le messager s’est élevé et a rencontré l’épis de blé. Il s’est prosterné et dans la rencontre s’est abandonné. La mémoire du sentiment est une pierre jetée dans le soleil levant. De tes mains partent sept rayons, de tes pieds les sept chemins de la moisson des monades inspirées et sur la voie tu seras emporté par le Dieu qui t’a créé et qui revient te chercher dans la moisson des dégénérés. Dans la mort la peine est réelle où la vie est éternelle. La conversion est dans l’état don la première impression qui te soumet au majestueux de Dieu, afin d’accomplir en tous cieux le mouvement de la moisson de l’implosion où dans l’exemple l’explosion est le recommencement.

Y a-t-il des enfants qui seront assez grands pour témoigner de mon Nom ?

Le voleur de la moisson est dans la mort du genre une implosion qui n’aura jamais accès au souvenir et au don. Je Suis le Père de toutes créations où je consens à la parole donnée par le souvenir de Marie, ma bien-aimée. Amour Dieu, le messager est un linéaire parfait qui recommence dans son éternité. Dieu vous a guidé, il est parmi les hommes de bonne volonté où en toutes moissons il implose pour renouveler le don du messager endormi dans les quatre pierres de la vie.

Tu es parti sur la pointe des pieds et tu reviens dans le moment avec la vibration du Dieu puissant pour servir la loi de mon sang. Bénédictions chers enfants.

Commentaires fermés.