Le temps est présent, la conscience est don, la mémoire est moisson.

Le mouvement adapté à la circonstance s’est présenté et nous l’avons édifié pour l’humanité. C’est une rencontre exemplaire avec Marie qui fera de vous des êtres bons, des êtres dons. C’est la vérité de l’amour qui grandit et s’épanouit pour toujours.

Dans la perception de la guidance du moment, ce Tout fait partie d’une vie. Je Suis volontaire pour renouveler votre univers, mais je peux aussi dans la conversion assurer le juste et bon. Un long voyage me permet d’aller dans la masse gélatineuse de votre cerveau pour assurer une moisson existante entre ciel et terre. J’ai des mains, j’ai des pieds, mais infirme je suis resté. J’ai le cœur du bouleversement, l’Esprit de Marie, mais aussi la mort pour la vie. Dans cette implosion, mon sang coule à flot et c’est pourquoi il doit être honoré dans la vérité de votre Sacré. Vous m’avez révélé à la divinité du juste et bon pour que je puisse considérer la mort en la vie et la vie en Esprit volontaire. Pour servir la loi de Dieu je me soumets à la vibration de son sang où je consens à mourir pour recommencer. C’est dans le soleil que Jésus Christ est bâtisseur de paix, c’est dans le soleil que Marie agit en témoin, en don, en amour et dans l’implosion de tout instant. Il n’y a pas de rébellion, il n’y a qu’un cœur fusionnel au souvenir éternel. Je Suis la moisson de la vacuité, Je Suis vérité, c’est la mort qui me conduit à vous dire que sans elle je ne serais. Le messager doit construire sa paix en soignant ses plaies et en se convertissant au juste pour le bon. C’est la loi de Marie, c’est la moisson qui enrichit.

Je suis circonspect sur votre situation où la complaisance n’est plus dans la tolérance et je dis : la monade de l’expérience doit exploser pour retrouver le bon sens de la moisson de Marie.

Dans la louange envers Dieu, je vois passer un ange tout bleu. Je lui demande ce qu’il veut.
C’est la mort qui m’a converti et c’est l’amour qui m’a guéri. Je suis revenu vers Dieu pour que la complaisance soit une offrande pour ses cieux. Dans l’Himalaya il est resté et dans le mouvement judicieux du Maître à penser il a retrouvé la voie lactée en souriant à la vibration du Sacré. Ainsi, il s’est délivré. Je souhaite vivement que la conversion puisse assurer ce changement. Dans le cœur de l’humanité je me suis posé et dans la vie je vis ce reflet. Aimez-vous comme je vous aime, car mon sang est Marie la bien-aimée. La conversion est l’état de l’Être fusionnel conscient et aimant de la moisson dans son explosion.

Bénédictions.

Commentaires fermés.