Dans la vacuité je suis entré ; dans l’amour je me suis posé et dans l’avènement du juste je me suis affirmé.

Tous les messages du maintenant seront dans la présence du Sans Nom.

Dieu conscient a unifié le ciel et la terre dans le cœur de mon univers. Dieu m’a donné l’exemple de la moisson, de l’origine à maintenant. Dans cet état merveilleux, l’amour de la genèse s’est recomposé dans le juste de ma vérité et c’est dans cette moisson que je suis maintenant. Les fleurs, les papillons, sont les majestueux de Dieu. Les mondes parallèles sont pour le maintenant la vérité du messager qui reconnaît la mort pour la vie. Aussi je tiens à mourir dans le sacrifice spontané pour servir. En mourant je me soumets à la nouvelle vibration où dans la vie je joue du violon. L’amour est l’état don, la vérité est son exemple et Marie est son évidence. La moisson offre la note vibratoire au vivant pour le pouvoir.

Je suis sur tous les plans de conscience, l’Exemple.

Le Maître c’est l’univers. Le Maître compose et reconnaît l’offrande du Saint Nom. Le moment est arrivé pour que la conversion soit assurée. Le Bouddha du linéaire est la science de la mort pour la vie. Ainsi il dit :
je vous ai donné la conversion pour voyager au travers du temps. Marchez vers sa destinée, c’est gérer le souvenir du Maître à penser. La conscience des vertus est la lumière de la sainte rencontre avec Dieu. La vérité est dans la vacuité. L’Esprit d’amour et de paix est l’unité que vous devez concevoir, car c’est votre devoir. Le majestueux est celui qui crée le feu de Dieu. Le cœur du Soi est dans l’imperfection parce que tu ne lui as pas donné la vérité qui guérit. Tu as fermé les yeux sur le monde du vivant et tu n’as plus de bon sang. La mort est ta vérité, la vie est son frisson. Le corps de Dieu est dans l’indivision où la conversion est son sang et où le cœur de Marie est vivant. Les vertus sont dans la moisson où l’éclosion est le messager qui comprend que Marie est Dieu et que le souvenir est solaire pour toutes moissons qui consent à servir Marie.

Bénédictions sur le Père et le Fils ; bouleversement pour son sang ; le linéaire des moissons Je Suis, Marie bénie.

Commentaires fermés.