Dieu est la Conscience.

Dieu est la vacuité, Dieu est le linéaire parfait, Dieu est dans le pouvoir de se réincarner, Dieu est majestueux. C’est le monde éclairé, le chemin, la voie. En volonté je meurs pour que le souvenir soit marial et le reste éternellement. Dans l’amour je me suis posé, dans toute sa gloire je me suis élevé et dans la moisson je me suis régénéré. Dieu veut que vous soyez des hommes où l’origine a recomposé sa vérité.

Tous les mondes dans la divinité se réjouissent d’accueillir le Messie. Il est vivant parmi les vivants et il convertit pour semer la sagesse et l’interaction du moment. Le Maître est celui dont le souvenir l’éclaire. Il est dans le bouleversement constant et permanent qui le soumet à la conversion par le linéaire qui consent à traverser l’inconscient de l’Être humain pour le ramener au bon berger. J’ai pris dans la forme un esprit, un cœur, un corps aujourd’hui, pour vous rappeler que l’Esprit Saint peut se poser dans la rencontre d’un instant dans d’autres aspects dont vous pourriez douter, mais qui démontrent sa vérité. Dans la moisson, Jésus Christ est vivant, en Père il est puissant et en conscience il est aimant.

Du Père est né le Fils où le cœur de Dieu est en offrande pour convertir ce qui est vivant sur terre. Né dans le ventre de Mère, Jésus Christ a démontré ses pouvoirs, son amour, sa paix. Né du Père en volonté, il s’est livré à l’humanité pour le changement du ventre de Mère en s’assurant de laisser la semence sur terre. La mort l’a emporté et son Esprit vivant est resté parmi vous. Le moment est venu dans la complaisance de me rencontrer. Je suis participant à votre vie, mais fermés dans votre inconscient vous cherchez toujours un abri. Où est-il, si ce n’est dans votre Soi-Unité ? Vivez avec le souvenir que vous portez et mourez pour l’élever. Dans l’amour, croyez en Moi, car je vous sauverai et je vous guérirai de vos plaies. Je Suis la Moisson dans son abondance et dans son amour infini.

Soyez bénis, car aujourd’hui je vous offre ma vie.

Commentaires fermés.