Dans le cœur du Moment, Jésus Christ Je Suis.

La nouvelle mémoire est arrivée à se placer dans la divinité du cœur de mon sang. C’est en Esprit vivant que ce mouvement se soumet. Si l’univers crée, la vérité peut se montrer. Si la mort se dessine, c’est pour renouveler la vie. Si le cœur de Dieu est vivant, c’est l’amour qui guérit vos plaies, c’est ce que vous appelez l’amour de Père. Si l’exemple s’est montré, l’impermanence dans la moisson justifie de ses manifestations et de ses dons. C’est dans la particule de vie que Jésus Christ s’est établi en tant qu’Esprit et c’est dans ce bouleversement qu’il est l’avènement de l’éclosion mariale entre tous les univers conscients et non conscients, car Jésus Christ a dit : c’est par la conscience de la mort que la vie recommence dans son éternité, c’est une offrande puissante, fusionnelle, qui se régénère auprès de l’Éternel. Je Suis ce Je Suis, je porte les bons fruits qui assurent à la moisson, le bouleversement de tout instant. Je me nomme Marie dans la combustion, Mé dans la mutation et guérison pour votre sang. Le bouleversement est l’empathie du moment qui s’inscrit dans tous vivants et qui permet aux monades d’inspirer naturellement.

Depuis longtemps la mort m’a sollicité. Longtemps je l’ai méprisée et voir, ignorée. Aujourd’hui je l’ai acceptée, car elle m’a redonné confiance en la vérité. Cette vérité qui me poussait à aller vers le souvenir que j’honorais et considérais. La mort est pour moi le mouvement adapté à toutes circonstances, qui permet à l’évolution d’aller vers l’unité. C’est ainsi que j’ai compris la vie qui m’était réservée. Chaque jour, la mémoire me sollicitait pour que je rende à Dieu la promesse que je lui avais donnée. En effet, depuis quelques années je me suis laissé glisser dans le mouvement de sa paix où j’ai rencontré Christ dans sa vérité. Le vocabulaire de l’univers est la poésie de son infini. L’amour et la mort sont les Maîtres de ce monde, ils s’unissent dans la vibration de l’Être incarné vivant pour régénérer le poumon de Mé dans toutes ses conditions. La mort est mon amie, l’amour sa sagesse et sa paix. Merci à la mort de m’avoir rencontré.

Ce message est pour l’humanité qui doit se révéler à cet état présent et puissant de la mort pour la vie. Alors, que le linéaire éclaire ma réalité, j’affirme aujourd’hui que la moisson d’amour et de paix est ma guérison. Bénédictions.

Commentaires fermés.