Le monde lumière est l’inconscient de vos vies.

En vérité le soleil doit briller dans vos cœurs, dans votre semence. Vous servez, dans l’expérience, la mort pour la vie. En consentant à mourir vous serez l’éclosion d’une moisson débordante d’intentions. Seulement, l’humanité ne s’est pas placée dans le souvenir. Voulant dominer et intéressée, elle a créé une forme de pensées qui ne veut pas entrer dans le souvenir.

Le Père selon la loi de Bouddha est amour pour le messager et il n’est pas prudent de ne pas suivre son évolution. Sur le chemin de l’expérience, l’amour est le reflet de la fusion, mais l’homme ne sert plus cette réalité. C’est indéniable, l’illusion a tout déchiré. C’est pour cela qu’il est bon de revenir à la complaisance. La complaisance est une adaptation génétique qui doit se développer pour imploser et recommencer dans son éternité, mais l’humanité s’en est détournée. C’est pour cela que Christ est ressuscité, pour semer et donner de grandes leçons à l’humanité. En premier temps, il va se manifester en amour, en paix, en vérité. Il va se manifester dans l’affirmation du Sacré et imploser dans la note vibratoire qui va s’élever. C’est la réalité des monades existant entre le ciel et la terre. Le monde entier sera touché et les moissons serviront pour faire germer le juste et bon. La mort pour la vie, la vérité pour la complaisance et le messager va, dans l’inconscient brûlant du volcan, revenir dans le maintenant, plein d’intentions, mais aussi avec une rigueur imposée. C’est Mé dans la conversion qui assurera ce mouvement, ainsi, la moisson est une moisson qui se régénère dans l’infime particule de la vie. C’est par ce biais que je mangerai l’essence des mondes en connaissance et en maîtrise.

Nous vous aimons, nous sommes Marie bénie, Mère de tous les exemples sur terre comme au ciel. Beaucoup d’amour. Beaucoup d’amour. Beaucoup d’amour.

Jésus messager des mondes. Bénédictions.

Commentaires fermés.