Dieu est grand et tout puissant. Maintenu dans le cœur de Jésus, il est renaissant en toutes rencontres et en vénérable soulève la souffrance, afin de guérir les plaies de l’humanité.

Si tu es fatigué, je suis là pour te porter. Si tu es dans la maladie, je soignerai ton esprit. Si le cœur de volonté est dans la moisson dégénérée, je le relèverai pour le conduire à la paix. Je Suis ce Je Suis, Marie bénie, Esprit vivant du sentiment, Vérité du souvenir aimant.

Je suis ton ami, celui qui t’enrichit de la mémoire de mon infini afin que tu reconduises le bon fruit à l’éclosion du pouvoir du Soi. Je veux que tu vives dans la puissance du Saint Nom pour te révéler au don où le miel douceur de mon cœur t’apportera la vibration du messager de vérité. La vibration du Maître du souvenir est une offrande permanente pour ton devenir. À méditer.

Je me souviens, d’être dans la complaisance pour que le soleil puisse briller dans votre convenance. Vous m’avez délaissé, souvent dans le mal être de l’implosion et vous avez refusé de mourir pour retrouver la paix. Qu’attendez-vous chers frères de lumière ? Pour que la complaisance puisse venir vous toucher ne délaisser jamais le chemin éclairé. Vivez dans l’unité la conversion bien assurée. La volonté doit être présente dans l’inconscient du juste et bon. Permettez-vous de voyager pour soulever l’essence de Mé qui, elle, attend l’explosion de ses enfants pour que la fusion des monades puisse s’exécuter dans l’amour et la paix. Il y a l’instant, il y a le moment, il y a le mouvement pour que le soleil brille dans le maintenant.

À Dieu que j’aime tant, dans la volonté de son exemple marial je dis : prends pitié de moi, moi qui ne suis pas toujours ta loi. Prends pitié de moi et conduit mon âme lumière à la reconnaissance de l’Être que tu es. Bénis moi chaque fois que tu le pourras pour que je puisse en complaisance assurer ta loi. Je me soumets à ta volonté pour que tu me donnes un baiser qui me conduira à l’éternité. Dieu d’amour et Dieu de paix je suis un inconscient qui n’a plus de volonté pour expérimenter le moment. Figé dans le don je n’ai plus de conversion et je t’en demande pardon. Je veux vivre dans le souvenir pour que ton amour consente dans la moisson à me régénérer dans la puissance de tout instant. Dans l’implosion je peux assurer tes actions, dans l’amour me relever toujours et dans la complaisance mourir pour te rencontrer et vivre ta paix. Je veux servir avec un cœur Jésus ton souvenir réactionnel à l’univers rebelle. Je suis dans le poumon de Mère cette offrande rebelle, apprends-moi à donner avec générosité, apprends-moi à aimer comme tu l’as fait, apprends-moi à mourir dans ta paix. Je t’aime et je te remercie de m’accorder dans le poumon de Mère un nouvel univers.

Amour et paix.

Commentaires fermés.