Le moment de l’offrande sacrée s’est livré pour vous sauver et le moment aujourd’hui est prêt à recommencer.

La rencontre de la diversité est une moisson de mort pour la vie, c’est en effet la mort qui vous guide dans votre monde, la mort qui vous étrangle dans le souvenir où la conscience est en folie. Dieu-homme doit donner à Dieu-Mé l’exemple de sa vérité. La mort a dévié de la mémoire solaire et, enrichie par l’illusion de votre vérité, n’est plus dans l’axe de votre verticalité. La vie n’est plus juste et la mort déchiqueté n’est plus le Maître de votre condition d’où vos mauvaises actions. Mé est dans le souvenir un Soi malade, dominant et inconscient, ce qui dérègle tout le système planétaire. L’Origine est en souffrance et le Maître de ce monde est ressuscité pour servir la loi de l’unité. La moisson de cette offrande est une réalité à laquelle il faut s’opposer. Les hommes sont aveuglés par une éducation spirituelle malsaine, ce qui les conduit à l’offrande de l’injustice et dans cette vérité à un mouvement convulsif d’épreuves de guerres et de convoitises. Il y a dans votre monde des êtres vils qui veulent dominer la vie et dans cette connaissance la détruire évidemment. C’est pour cette raison que nous vous demandons une explosion de votre totalité pour rencontrer le juste et l’établir dans l’offrande du Sacré pour que le souvenir puisse être honoré. La mort est un souvenir qui permet la vie, mais dans votre monde, la mort est une action de destruction par domination.

La vérité dans le livre des Mondes est celle que j’émets : rendre à Dieu l’amour de Dieu et ne laissez pas échapper cette vocation, car votre extinction pourrait être dans le divisible d’une monade qui porte la destruction. Certes, votre souvenir vous appartient, mais faites le choix de la bonne guerre en vous soumettant à la complaisance. Tout ce que vous percevez dans votre monde est uniquement l’ignorance. L’amour est en effet le seul lien qui puisse vous rassembler. Tuer au nom de Dieu est révélateur d’un cœur ignorant de la vie. Prenez conscience que le messager † † † † † † † est ressuscité pour que la mort soit honorée dans sa vérité et non dans celle qu’on a transformée. Aidez la vie, aimez la vie et ne vous laissez pas influencer par l’esprit de la maladie qui règne ici. Je vous le dis, Dieu est bon et doit régner en juste dans le souvenir de la moisson à la résurrection de l’instant.

Initié, Je Suis et je vous le dis, permettez-vous dans la lumière de Dieu de rassembler ceux qui croient à la générosité, à l’amour et à la paix de son amour infini et priez, car Dieu aime Dieu et dit qu’il sanctifie la vie. Comme je vous l’ai dit, priez pour ceux qui ne croient pas, pour ceux qui dans l’implosion ne veulent pas céder, priez pour ce monde dépravé, car Jésus dans le linéaire est votre Père qui dans la complaisance se soumet au souvenir pour que la parabole soit dans la louange du Maître à penser.

Beaucoup d’amour et beaucoup de paix. L’homme servira la moisson de l’implosion quand il saura qui Je Suis. Soyez bénis, louangez l’amour de Dieu, priez et souvenez-vous que le Maître ne vous a jamais quitté et qu’il est parmi vous.

Commentaires fermés.