La mort est la mémoire du Soi, c’est la moisson d’origine qui s’exprime aujourd’hui.

Dans le cœur de l’univers le pouvoir s’inscrit. Dans la roue de la mort pour la vie la connaissance est son Esprit. Dieu ne veut pas dans la complaisance se soumettre à la révolte. L’homme doit comprendre que la moisson émet le souvenir par la vibration puissante des mondes. Sur la planète Terre l’humanité s’est convertie à l’illusion majestueuse d’un état souverain qui est conscience, mais inintelligent. Si l’humanité transformait son pouvoir et le soumettait au don, Mé pourrait supporter l’esclavage de la pensée. Seulement, l’homme veut maîtriser la vie, il veut que la combustion du juste soit sous l’emprise de l’homme. C’est là l’erreur qui est : « Je suis juste et dans l’illusion je crois que je suis bon ».

Pour te permettre de croire à ce raisonnement il faut que tu consentes à me le démontrer non par des guerres et des actes de barbaries, mais par le don précieux de Dieu. Le monde actuel est maladies et folie et c’est dans ce pouvoir que tu n’es plus dans le devoir de créer le juste. Pour te donner un exemple de ta moisson je dirais que le majestueux cœur de Dieu n’est plus dans l’amour, la rencontre, le partage, la tolérance. Ton Tout me démontre par tes actes une moisson de dégénérée qui dans l’obscurité s’éteint dans la destruction de l’homme et tu te dis brave, et tu te dis impliqué. Dans quoi ? Vers qui ? Uniquement vers ta folie qui ne cesse de se montrer par tes actes et ton comportement. Tu te dis un Dieu aimant où tu brises les chaînes de ta prison pour aller vers une conscience dénaturée qui m’empêche de mourir naturellement. En effet, l’offrande des mondes est un monde effrayant qui terrifie l’instant et qui gravite dans la moisson comme une conscience déchiquetée par ta vérité. Dans votre univers le raisonnement est inintelligent.

Pourquoi résister à l’appel de ma vérité ? Tout ce que tu feras et que tu fais en cet instant se retournera contre toi où le conscient du vivant vivra des moments de purification très puissants. Alors je dis, ne t’implique pas dans le mal et assure-toi qu’il ne t’accompagne pas dans ta moisson, car tu serais emporté par l’ombre de Mé. Réfléchis sur tes actes, ne laisse pas la destruction t’accaparer et consens à aimer tous les mondes, y compris l’adversaire qui, lui, entend le souvenir déformé du Maître à penser. La tempérance, la tolérance, le juste, l’amour et la paix doivent diriger vos vies vers un monde plus élevé de sciences révélées.

Je Suis le Père des nations, amour et paix, bénédictions. Je vous aime parce que Je Suis ce Je Suis, je vous aime parce que le Bouddha primordial me l’a démontré, je vous aime pour que votre Tout rencontre la Nouvelle Alliance et je vous aime parce que le moment est là.

Commentaires fermés.