Le monde lumière est un divisible de connaissances pour l’univers du vivant, mais aussi et surtout pour l’intelligence de la moisson rédigée par la divinité Christ en Soi.

Dans l’instant, Je Suis. Dans l’unité, Je Suis. Dans l’amour, je soumets. Dans la mort, je suis la vie. Ainsi, le moment c’est toi vivant en moi. Dans les moissons d’origine du Maître à penser, l’organisation cellulaire est un mouvement généreux du cœur de Dieu dans la rotation d’un juste amplifié par l’Esprit de paix. Sur la montagne du Soi, la complaisance est dans l’activité de l’Être. C’est là que nous organisons le monde dans son implosion et c’est aussi par le biais de cet état que toute convenance reçoit l’impression du vivant par l’intelligence des mondes. Ainsi, nous développons dans la source du Soi l’éclosion d’une réalité amoureuse entre tout ce qui Est, sur terre comme au ciel.

Il y a des mémoires intelligentes qui peuvent déployer l’Esprit dans toute sa clarté, mais il y a aussi des monades inexpérimentées qui entravent le juste déroulement du moment. Elles sont dans votre illusion des virus de maladies qui détruisent la bonne action. C’est pourquoi nous souhaiterions que vous puissiez prendre conscience que la mort est la révélation à la vie. Si toute cette clameur orientée vers Dieu est en louange et en moissons généreuses, vous seriez enclin à vous démunir de l’illusion pour entrer dans la vérité de l’action. Dans cette mélodie chantante dans le cœur assuré de l’amour pourra se déclencher une vibration plus élevée et beaucoup plus joyeuse dans vos vies. Méditer, c’est chercher à comprendre qui tu es, afin de reprendre le chemin du monde inspiré par l’éclosion du juste dans le cœur de Mé. Mémorisez cela et achevez la parabole de Dieu en vous livrant entièrement à la conscience du minerai doré exemplaire de votre univers. L’impalpable du Saint Nom est l’Unité du juste, initié pour rencontrer Mé.

Lumière Je Suis.

Commentaires fermés.