Je Suis la conscience de Mé, Je Suis Marie pour votre souvenir.

Je suis Dieu dans le linéaire. Je suis Puissance du Sacré. La moisson aimante est dans l’implosion, c’est dans l’acte de charité qu’on se reconnaît et c’est dans l’amour des mondes que la parabole s’exerce pour tous. Aussi, je tiens à dire ceci : le majestueux cœur de Dieu est dans l’implosion du Saint Nom. Dans cette réalité vous devez servir la loi du juste, vous devez par amour pour lui vous soumettre à votre réalité pour que l’enfantement décisif du Soi recommence dans son éternité. En toutes moissons Je Suis vivant. Dans la vérité Je Suis juste dans mes actions et dans votre inconscient je me soumets à vos créations. Je suis la note vibratoire des mondes, je suis la vérité qui coule dans votre sang où vous m’avez empoisonné pour votre intérêt. En volonté dans la conciliation entre tous les Mondes je suis resté pour que la conversion puisse être assurée. Dans l’ampleur de Dieu je me suis soumis à la science de l’évolution, afin d’éclairer le chemin du pardon. Je me suis rendu au cœur Jésus pour que l’exponentiel du point de conscience puisse s’épanouir dans vos vies.

J’ai conduit l’humanité à suivre l’implosion pour que le souffle de vie soit une légère brise caressant le ventre des mémoires. Votre peur a condamné l’espoir. Maintenant, il faut déserter votre création, afin de vous convertir à l’ivresse du Soi de la moisson de Mé. Il faut que le souvenir soit unifié pour expérimenter à nouveau le juste du Soi : le linéaire. La clause de la moisson est celle-ci : dans ton état, seule la conversion te sauvera. Tu apprendras à voyager et dans la complaisance tu entreras. Dans la mort tu t’élèveras et la vie se réjouira.

Dame blanche dans l’univers attend cette prière pour rejoindre Père volontaire. Dans le monde lumière tu béniras, tu convoleras vers Râ où ton Tout éclairé sera un linéaire parfait. Dieu t’apprend la vie, Dieu consent à ton infini, Dieu est le soleil qui brille et dans cette moisson Dieu est grand et Tout puissant.

Rencontrez mes bénédictions et laissez-les entrer dans vos actions. Mon nom est Conscience.
Amour, amour, amour, Je Suis.

Commentaires fermés.